[FIREFOX] changement de profil

Fermé
orev - 18 août 2005 à 12:58
 Seb - 4 nov. 2010 à 17:26
Bonjour, hier, après un bug de firefox, une petite fenêtre est apparue en me demandant si je voulais creer un autre profil, ce que j'ai fait (pour avoir une sauvergarde, au cas où, des mes bookmarks).

Le problème maintenant c'est que je ne sais pas comment retourner dans mon premier profil... Dès que je vais sur firefox, il utilise le deuxième profil...

Quelqu'un saurait m'expliquer coment réutiliser mon premier profil?

Merci d'avance!

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 août 2005 à 13:13
Salut,
En lançant "firefox -P" ça devrait ouvrir un dialogue avec les profils existants je crois :)
4
Effectivement la syntaxe -P ne marche pas toujours, il est recommandé d'utliser "firefox.exe -profilemanager". Pour plus de précisions, consultez cette vidéo qui explique en détails, l'utilisation des profils de Firefox : http://www.askunce.com/Utilisation-MozBackup-Firefox.html .

Précision concernant "je voulais creer un autre profil, ce que j'ai fait (pour avoir une sauvergarde ..."
L'objectif d'un nouveau profil n'est pas d'effectuer une sauvegarde. Pour cela, il est préférable de copier le répertoire correspondant au profil manuellement ou bien d'utiliser Mozbackup : http://www.askunce.com/Utilisation-MozBackup-Firefox.html .
3
je dois mettre ça dans executer?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 août 2005 à 13:37
Par exemple oui, ou bien en éditant les propriétés du raccourci vers firefox...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup teebo! Ca a marché! ;o)
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
18 août 2005 à 13:57
C'est une technique pratique si vous êtes plusieurs à utiliser la même machine, car chaque personne béneficie de ses marques pages, etc

cela fonctionne aussi avec Thunderbid !
0
j'ai effectuer l'opération mais cela m'ouvre seulement une nouvelle fenetre pour naviguer sur le net et pas cette fameuse fenetre pour changer de profil :s
0
Il faut fermer Firefox
0
Bonsoir,
j ai un gros problème avec Firefox et ie8 impossible de me servir du moteur de recherche google et d aller sur certain sit comme laposte.net et freenews. j ai controlé mon anti virus bitdefender 2010 et windows 7 mais rien a faire je plente . si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!!

merci d avance pour votre aide.
0