Comment télécharger Appli Android ?

Fermé
Nicolas789 - 17 avril 2010 à 01:00
 Nicolas789 - 17 avril 2010 à 01:17
Bonsoir,

Voila depuis plus de 5H que je m'acharne pour résoudre mon problème, en vain. Je m'explique : J'ai acheté un LG GW620 chez sfr avec forfait bloqué . Je n'arrive donc pas à télécharger les Applications sur Android Market ( le téléchargement se fait à l'infini, rien ne se passe).

Je cherche donc un moyen de télécharger des applications Android ( ou autres si possible) sur mon PC , afin de les mettre par la suite sur mon LG GW620 par USB. Cependant une fois les applications téléchargées sur le PC , j'ai le choix de les transférer sur mon LG GW620 en les plaçants dans plusieurs fichers : ".face" / "images' / "Soundrecorder"/ "tmp"/"vidéos".

Comme j'ai pu le voir, les dossiers Videos, images, et soundrecorder sont fait pour envoyer des musiques, videos, images .

Cependant , ou doit-on placer les applications téléchargées? J'ai essayé de les placer dans les fichiers .face/ tmp , mais ils restent introuvable dans mon mobile.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Veuillez m'excuser , mais j'arrive soudainement à télécharger les applications directements sur mon mobile. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça marche maintenant.
1