Dreamweaver CS4

Fermé
mickae67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 16:24
breizh-confex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 12:00

bonjour, mon application ne veut plus s'ouvrir ?

premier message d'erreur : XML parsing fatal error:Invalid document structure, line 1file:C:\DOcument and settings\portables\Applications Data\Adobe\DreamweaverCS4_FR\Worckspace\Designer.xml

et quant je fait OK, un deuxième message arrive : La disposition du panneau suivant est manquanteou n'a pas pu être lue: C:\DOcument and settings\portables\Applications Data\Adobe\DreamweaverCS4_FR\Worckspace\Designer.xml

La disposition de l'application ne sera pas correcte. Chargez-en une via le menu Fenêtre->Espace de travail.


Merci de de me donner une solution

3 réponses

David PONDA
19 mai 2010 à 00:33
salut mickae67,
Facile j'ai eu le même problème et le résoudre revient à effacer le fichier Designer.xml du répertoire C:\DOcument and settings\portables\Applications Data\Adobe\DreamweaverCS4_FR\Worckspace et tout sera remis dans l'autre Dream va recréer un nouveau fichier Designer.xml avec un nouvelle espace de travail par défaut que tu peux reconfigurer à ta guise. bonne chance !

Dave, L'envie !
3
J'ai le même problème, mais quand j'ai fais ce que tu as dis ça ne change rien... Il suffit jute d'effacer le fichier Designer.xml ?
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
11 mai 2011 à 20:28
Bien joué
0
breizh-confex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 12:00
Bonjour à tous

Je me retrouve avec le même problème ou du moins dans le même fichier il y a une erreur.
Si il y a une solution je serais heureux de la connaitre.

voila l'erreur:

XML parsing fata erroe: Expected an attribute value, line: 17, file:

C:\user\.....\AppData\roaming\Adode\DreamweaverCS4\fr_FR\Configuration\Workspace\Designer.xml


Merci pour l'aide que vous pourriez me donner.

cordialement
0