PowerPoint

Fermé
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 16 avril 2010 à 15:48
 GilMus - 16 avril 2010 à 21:18
Bonjour à Tous.
J'ai un problème avec PowerPoint, j'ai un Diaporama qui s' appelMini Golf il n'est pas lourd, avant il fonctionnait très bien et maintenant il me met ce texte:
Certains contrôles de cette présentation ne peuvent pas être activés.Ils ne sont peut être pas inscrits sur cet ordinateur.
J'ai PowerPoint et PowerPoint Wiever.Là je ne comprend plus rien du tout, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre de défaut.
Par avance MERCI
GM
A voir également:

1 réponse

pragmus Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 14
16 avril 2010 à 16:09
TU as inclus/inséré des images ou d'autres fichiers dans ton Powerpoint ?

Si c'est le cas, tu les as peut être déplacés, et comme Powerpoint ne les trouve plus, tu as cette erreur.
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
16 avril 2010 à 16:13
Et si je réinstalle PowerPoint, est ce que cela va être bon ?????
0
pragmus Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 14
16 avril 2010 à 16:53
D'abord, est-ce qu'il s'agit du problème que j'ai décrit ?

Si oui, alors ça ne sert à rien de réinstaller Powerpoint,

Si non, tu peux toujours essayer, mais le problème reste inconnu et il sera susceptible de réapparaitre.
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
16 avril 2010 à 17:01
Je ne me rappel plus si j'ai fait cce que tu me dis en : inclus/inseré images ou autres, je ne sais pas, mais est ce qu'il y a une autre façon de réparer cette erreur????Essaie de me dépanner S T P
Merci
GM
0
pragmus Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 14
16 avril 2010 à 19:34
Je peux pas vraiment te dépanner, juste essayer d'identifier le problème.

Et si c'est bien ça, essaie d'enregistrer ton fichier powerpoint en format ".pps" ou ".ppsx". c'est le format de présentation automatique. Cela permet de résoudre ce genre de problèmes il me semble, mais là, à mon avis c'est trop tard. En fait ce format permet de ne pas passer par le mode édition et de lancer directement en présentation. Il s'agit donc d'un fichier automone, mais je n'en suis pas certain.

Dans tout les cas, je ne pense pas que ça marche pour toi car si les chemins d'accès à tes fichiers extérieurs sont modifiés.

Ce que je te conseille, c'est d'essayer de l'ouvrir avec OpenOffice http://fr.openoffice.org/ et de me dire si tu as toujours ce problème.

ps : pense à faire des sauvegardes de tes fichiers au format pps ou ppsx.
0
Non ça ne marche pas du tout, mais il lit les PPS, mais pas les PPS Jeux.
Cela ne me gène pas et je te remerçie beaucoup de ta gentillesse.
Marquer comme résolue
MG
0