Urgent acer aspire 7720G

Fermé
Nour-dadoun - 16 avril 2010 à 15:00
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 16 avril 2010 à 15:35
bonjour tt le monde,
j'ai acheter un acer aspire 7720G avec vista integré... apres j'ai installé windows xp; maintenant j'ai decidé de restaurer le systeme pour installer visde de nouveau mais j'arrive pas à lancer erecovery et il m'affiche un message " le fichier specifié est introuvable,
qu'est-ce-que je dois faire..
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
16 avril 2010 à 15:11
bonjour;
est que tu as penser à graver les DVD de restauration. Parce que là, en installant le Windows XP, tu as supprimer la partition caché réservée a la restauration du Vista via le Aver Recovery Management
0
merci mohoko
oui t'as raison mais j'ai un cd s'appelle buck up (dvd) quand je le mis dans le lecteur il s'affiche sur l'ecran que windows importe les fichiers mais lorsque termine de copier il reste bloquer et ne me demande plus d'autres options à suivre...
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
16 avril 2010 à 15:35
back up: signifie "sauvegarde" donc je ne crois pas que ce DVD contient une copie du Vista.
Généralement ce genre de DVD on le fait avec Windows Back Up et le but c'est jute de faire une copie de ce qu'il y a comme données sur l'ordinateur... mais bon, peut etre que je me trompe, mais ce dont je suis sure, c'est que pour creer des DVDs de restauration, ça te prend plus qu'un DVD (la moyene c'est 3 DVD)

LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
0