Besoin daide pour warcraft 3

Résolu/Fermé
Nulos007 - 17 août 2005 à 23:22
 vincilelier - 28 sept. 2008 à 00:03
C'était pour savoir si c possibles de jouer a warcraft 3frozen throne sans avoir reigne of chaos, car d'acheter les 2 jeux en meme temp sa fait lourd dans mon budgets.
Et si c possible es ke je peu jouer osi bien en campgne ken ken ligne sur internet.
Je vous reùercie d'avance.
Kevin
A voir également:

12 réponses

Bonjour

Tu es oblige d avoir reign of chaos pour jouer a frozen throne. Dans le commerce, tu peux trouver des packs (neufs ) contenant les deux pour 30 € ( prix a verifier).
Si tu achete en occasion, renseigne toi aupres du vendeur pour pouvoir jouer en ligne. Il y a un systeme de compte personnel ( Battle.net ) avec une cle, si l ancien proprietaire du jeux utilise toujours ce compte, je crois que tu ne pourras pas y acceder.
0
merci pour ta réponse mai le blem c ke je sui a tahiti donc pour trouver un pack c assez dificil je sui obliger e commansder sur internet et de trouver le site ki a le pack(assez dur).
Merci
Kevin
0
moi méme avec rign of chaus j'arrive pas a joué en ligne sa me soul je comprend pas besoin d'aide

svouplé
0
non ce ne pa possible de joue a frozen si tu na pa reigh of chaos
0
Bonjour,
le meilleure warcraft s le quel?????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esque tu a internet
moi je y arive tré bien
0
s riegne of chao
0
Je joue à Tft depuis pas mal de temps sur le net, et quand je vais jouer à Roc, j'éclate tout le monde... Le niveau est meilleur sur Tft
0
le pack est maintenant a 19 euros
0
pour information je travail a la fnac et le pack ac warcraft3+extention coute celement 19e c'est raisonnable.
0
j'avai pas vue que tu était de tahiti dsl
0
Le niveau est bien plus élevé sur ROC que sur TFT !
Sur TFT c'estt only noob ! sa sait faire que recher avec des antres des orcs ou truk du genre noob -_-" !
TFT les gens sont dessu juste a cause des PP
ps = comment on va sur son routeur svp
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
18 août 2005 à 06:58
Bonjour
Aucune idée si c'est possible regarde dans ce lien ,tu peux toujours poser ta question dans la Faq du jeu
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010516.htm
bonne journée.
-1
sur kelle site pour raige trouver un auto refresh ki ne marche pas avec winzard.ou si il y a dautre maniere dit moi le
0