Tuto en français de Wink 1.5 ???

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 17 août 2005 à 20:08
 rana - 23 déc. 2008 à 22:09
Bonsoir à tous,
Je viens de télécharger un excellent logiciel de captures d'écrans pour réaliser des tutos avec le pointeur de la souris et tout et tout....
Super d'après la démo que j'ai pu voir !

Connaissez-vous un tuto en français de ce logiciel (j'ai parcouru un peu la toile mais.... tout est en anglais
http://www.debugmode.com/wink/download.php

Merci beaucoup d'avance (je ne pipe rien à la langue de Chakespire....

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A voir également:

10 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
17 août 2005 à 20:34
11
bonsoir... j'ai wink mais en français..
1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
17 août 2005 à 21:26
Merci milles fois taupophile, il est super ce tuto (parce celui en anglais, j'avais rien, mais rien compris)...
Que veux-tu, je suis basque.... ;-)

natti: tu peux m'indiquer où tu l'a piochée la version française. Remarque, j'ai choisi la langue française pour l'interface. Mais la doc, elle, est en anglais.

En tous cas, merci beaucoup les gars... J'avais justement un gros tuto à faire pour l'intranet et falsh MX, c'est un peu compliqué pour moi.

Bonne soirée les gars et merciiiii !.
1
re... eh je suis landaise !!! sorry je cherche mais j'ai oublié si je retrouve qqchose je te le dis - tu as aussi pour les captures gadwin printscre mais ss animation - bonne soirée.. a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
17 août 2005 à 22:25
Merci natti (tu sais landaise ce n'est vraiment pas une tare, au contraire ! On a des points communs comme..... les fêtes par exemple ;-)))

Non, ça me suffit amplement et c'est exactement ce que je cherchais donc....

Merci à tous et bonne soirée.
1
j'ai besoin de télécharger une version fr du logiciel wink ....please help me
1
allez dans fichier , select langue française.
désolé de vous ocnnaitre tardivement
0
je viens de découvrir wink il super mais comment faire pour avoir le tuto plein ecran?
je n'arrive pas a supprimer la barre de mon navigateur j'ai bien ajouté le script (page 39 du mode d'emploi en français)
mais ça ne marche pas?
1
Il semblerait que tu n'y comprennes pas non plus grand chose à la langue Francaise

"Merci beaucoup d'avance (je ne pipe rien à la langue de Chakespire...."

Quand on voit d'aussi grosses fautes d'orthographe ca fait quand même peur et un minimum c'est pas trop demandé non plus. pige au lieu de pipe et Shakespear au lieu de Chakespire On peut faire des fautes d'ortho c'est une chose mais d'aussi grosse c'est impardonable tout d'même.
1
"d'aussi grosseS" monsieur je corrige les fautes des autres et pas les miennes.
0
bolchevsky Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
9 févr. 2008 à 02:47
17 aout 2005 tes un ouf toi de corriger sa fait 3 ans que le mec a poster
1
ha oui j suis trop un ouf bolchevsky. ;) je regarde aussi les messages les plus récent et peu importe à quelle date il a posté c'était trop gros pour ne pas faire une réflexion
1
t'aime bien répondre a la place des autres aussi ?!
0