Présenter un état aCCESsous forme de tableaux

Fermé
MR - 17 août 2005 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 27 août 2005 à 21:32
Bonjour,

Comment présenter un état Access sous forme d'un tableau (trait verticaux et horizontaux). L'outil trait ne répondant pas à mon besoin. J'ai pu lire qu'il fallait programmer "Line step....." mais où et comment ? Je débute seule dans access !!!! Merci pour votre compréhension.

2 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
17 août 2005 à 16:12
Pourrais-tu expliquer ce qui ne te convient pas dans les états?
Il y a beaucoup de possibilités de mise en forme.
0
Bonjour Zenon
La boîte outils trait ne me permet pas de faire des colonnes comme une feuille excel . je n'arrive qu'à les mettre sur ma fenêtre détail et le réultat n'est pas terrible.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2005 à 21:32
si tu veux que tes traits soient continus, il faut qu'ils soient bien verticaux,et touchent les 2 bords haut et bas pour éviter les blancs. Si tu as des niveaux de regroupement, il faut les coller dedans et les aligner strictement avec ceux de la section détail, au final tu auras une colonne.
Le trait horizontal de séparation doit toucher le bas. C'est par tatonnement que tu arriveras à un résultat satisfaisant.
Personnellement j'utilise beaucoup les flèches associées aux touches ctrl (pour déplacer) ou Maj (pour dimensionner) je trouve que c'est plus précis.
0