Active desktop : mauvaise manip HELP !

Résolu/Fermé
perrine29 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 15 avril 2010 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 06:57
Bonjour !
J'ai un gros souci !
En voulant créer un raccourci d'un forum sur mon bureau j'ai fait une grosse bêtise dû à ma méconnaissance des termes informatiques.
Quand j'ai demandé ce raccourci sur le bureau on m'a demandé si je voulais "Active desktop"...ne sachant ce que ça signifiait j'ai dit ok ! quel malheur ! j'ai des ptits rectangles partout et même mon fond d'écran à changer ????
Le pire c'est que le forum ou je voulais aller est plein de petits rectangles partout maintenant et je ne peux donc rien y lire. des rectangles partout et des lignes qui se surperposent...de plus l'image de mon écran semble s'être décalée sur la gauche les bouts de phrases à droite de l'écran sont tronquées?
Que faire ?
Merci beaucoup de m'aider !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 17:45
bonjour
desinstalle-le dans panneau configuration<<ajout/suppression de programme<<tu vas sur active destock ou destock et tu le supprimes et tu redemarres voir ce que ca donnt
0
perrine29 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 4
15 avril 2010 à 18:11
Merci bcp rainure...je ne peux le désinstaller dans panneau configuration ajout/ supp de programmes. il n'y a pas destock ou active destock !
par contre on me met fenêtre active !!!!ça vient peut être de là ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 18:17
comment ca fenetre active
tu peux restaurer le systeme aussi
demarrer accesoires outils systeme restauration du syteme
la tu choisis une date avant ton probleme (entoure d'une ligne en gras)
0
perrine29 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 4
15 avril 2010 à 19:12
Merci de nouveau ...j'ai fait tout ce que tu m'a dit...j'en apprends des choses aujourd'hui !
A première vue ça change pas grand chose...
Mais le problème semble être lié plus au forum ou je veux aller, puisque pas de problème ailleurs, j'essaie de mettre l'url : http://abca.positifforum.com/forum.htm.
Je ne peux pas lire les posts ! alors que les autres membres n'ont pas de soucis ?
il y a des rectangles partout !
SI on peut m'aider merci encore !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 06:57
rebonjour
essai de regarder le post de hippo ou j'y ai colle comment creer un compte administrateur
tu ne prends que cette partie la qui se trouve vers le bas du post et vois ce que ca donne
0