Téléphone captelec lcd touch panel phone

Résolu/Fermé
danielle04 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 15 avril 2010 à 14:03
momon9514 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 18:55
Bonjour, j'ai eu en cadeau un téléphone captelec lcd touch panel phone avec les instructions en français mais je ne comprends pas comment enregistrer mes numéros de tél pour pouvoir les rappeler directement . J'ai les touches hold, delete, dialed, up, down, redail, hands-free, vip - pause - flash - setsave
Merci de vos conseils

A voir également:

3 réponses

Coucou ! idem pour moi.........malheureusement je n'en n'ai plus d'autres............
2
Même combat, impossible de programmer ce gadget made in china
Si quelqu'un a une astuce ?
Cordialement
1
danielle04 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 8
7 juin 2010 à 09:05
merci pour votre réponse. Moi j'ai mis ce "fameux" téléphone dans son carton et j'ai remis mon vieux tenor à la place qui marche très bien.
0
Pas de problème pour le programmer trouver ci joint le mode de programmation.TELEPHONE HAUT-PARLEUR CAPTELEC T3838
AVEC CALCULATRICE A 12 CHIFFRES
Notice à conserver

DESCRIPTION
1 . Ecran LCD
2. Combiné
3. Panneau des touches
4. microphone MIC
5. haut-parleur
6. veilleuse LIGHT ON/OFF
7. HOLD mise en attente
8. DELETE suppression numèros téléphonique/validation fin programmation du calandrier
9. DIALED composition numéro
10. UP volume en hausse
11. DOWN volume en baisse
12. REDIAL rappel
13. HANDS-FREE mains-libres
14. indicateur mains-libres
15. sonnerie
16. fiches femelle entrée ligne double
17. compartiment à piles
Pour les fonctions veilleuse et LCD, 3 piles AA (non fournies) sont nécessaires
CONSIGNES DE SECURITE
Avant la première utilisation : déballer l'appareil et ses différents éléments, et s'assurer que chaque pièce est en bon état.
Lire attentivement toutes les instructions de la présente notice en respectant les consignes de sécurité et d'utilisation.
- Ne pas exposer l'appareil aux rayons du soleil, ni à de très hautes ou très basses températures, ni à des éclaboussures d'eau
- Ne pas le plonger dans un liquide, quel qu'il soit
- Ne pas le placer sur une surface chaude
- Ne pas le laisser à proximité des enfants, ce n'est pas un jouet
- Le débrancher s'il ne fonctionne pas normalement, ou si les fils sont défectueux
- Ne pas utiliser ensemble piles alcaline (carbone-zinc) et piles rechargeables (nickel hydride)
- Ne pas utiliser des piles neuves avec des usagées
- Les piles non-rechargeables ne doivent pas être rechargées
- Les piles rechargeables doivent être enlevées de l'appareil avant rechargement (si amovibles)
- Les piles rechargeables ne doivent être rechargées que sous la supervision d'un adulte (si amovibles)
- Les piles usagées doivent être enlevées, et par respect pour l'environnement, déposées dans un collecteur prévu à cet effet
- Les bornes d'arrivée ne doivent pas être court-circuitées
- Seules des piles de même type ou équivalant à celles recommandées, doivent être utilisées
- Les piles doivent être insérées en respectant la polarité
Cet appareil a été conçu pour un usage domestique uniquement, toute utilisation professionnelle non appropriée ou non conforme au mode d'emploi, n'engage ni la responsabilité, ni la garantie du fabricant
Cet appareil produit une énergie de fréquence, qui, si mal utilisée, peut provoquer des interférences avec la réception de votre télévision ou de votre radio. Il est conforme aux normes CE
ATTENTION !
Pour éviter tout risque de choc électrique, tous les fils électriques doivent être débranchés de la prise murale avant vérification, modification ou installation de l'appareil.
=====================================================================================================
CARACTERISTIQUES
1. Compatible FSK/DTMF
2. Mémorisation des appels entrants (100), des appels sortants (30), de la vitesse de composition de numéro (10)
3. 2 codes locaux
4. Luminosité LCD réglable
5. Temps pour FLASH et PAUSE réglable
6. Pré-composition de numéro (32)
7. Appel automatique (32)
8. Musique d'attente
9. Fonction calculatrice à 12 chiffres
10. Bouton pour faire un numéro en mode impulsion et son
11. Affichage calendrier, année, mois, jour, heure, minute, seconde, et mode 12h/24h
12. Volume HANDS FREE réglable

REGLAGE
Avant d'installer le téléphone, s'assurer que la touche HANDS FREE n'est pas enfoncée (l'indication de l'année apparait sur l'écran LCD). En position combiné raccroché, appuyer sur SET/SAVE pour entrer dans le mode réglage, puis appuyer sur UP ou DOWN pour choisir votre mode, puis de nouveau sur SET/SAVE pour confirmer votre choix, puis sur DELETE pour sortir et régler le mode suivant.
Heure/Calendrier
Appuyer sur SET/SAVE, l'écran LCD affiche <Set 1 Date>. Appuyer à nouveau sur SET/SAVE pour confirmer ce mode. L'indication de l'année clignote. Appuyer sur UP ou DOWN pour obtenir l'année désirée. Appuyer sur SET/SAVE pour confirmer. La liste des mois défile. Répéter la même procédure pour le mois, le jour, le mode 12h ou 24h, et l'heure :
. ajustement en appuyant sur UP ou DOWN
. confirmation en appuyant sur DELETE
Code local
Cette fonction permet à ce téléphone de reconnaître le code des appels entrants. Les numéros d'appels entrants locaux apparaissent (sans code) et cette fonction permet de les rappeler sans code.
Appuyer sur SET/SAVE, puis appuyer sur UP pour choisir <Set 2 Code>, confirmer en appuyant de nouveau sur SET/SAVE. Sur l'écran apparait <Code 1...>. Le réglage se fait en appuyant sur UP ou DOWN. Appuyer sur SET/SAVE pour confirmer. Sélectionner le clignotant suivant, puis le suivant etc. Appuyer sur DELETE 2 fois pour revenir à l'écran LCD normal.
Temps de flash
Cette fonction permet à ce téléphone de suivre la vitesse de raccrochage des appels locaux de votre ligne téléphonique.
Appuyer sur SET/SAVE, puis sur UP pour sélectionner <Set 3 Flash>. Appuyer sur SET/SAVE pour confirmer. Par défaut l'écran indique 600ms. Appuyer sur UP ou DOWN pour choisir entre 1000ms, 600ms, 300ms et 100ms. Appuyer sur SET/SAVE pour confirmer.
Brillance LCD
Appuyer sur SET/SAVE, puis sur UP pour sélectionner <Set 6 LCD>, puis appuyer de nouveau sur SET/SAVE pour confirmer.
L'écran LCD affiche < LCD 2 >. Appuyer de nouveau sur UP ou DOWN pour choisir le niveau de brillance de 1 à 5. Appuyer de nouveau sur SET/SAVE pour confirmer.
Temps de pause
Appuyer sur SET/SAVE, puis sur UP pour sélectionner <Set 7 Pause>. Appuyer de nouveau sur SET/SAVE pour confirmer.
L'écran LCD affiche < PAUSE> et par défaut <4.0> clignote. Appuyer sur UP ou DOWN pour choisir de 0,5 à 10 secondes (augmentation de 0,5 seconde). Appuyer sur SET/SAVE pour confirmer.

FONCTIONNEMENT
Pour voir les numéros entrants
Appuyer sur UP/DOWN pour faire défiler les numéros entrants. Appuyer sur DELETE pour effacer le numéro indiqué sur l'écran. Appuyer sur DELETE pendant + de 2 secondes pour effacer tous les numéros.
Pour voir les numéros appelés
Appuyer sur DIALED pour entrer dans le mode des numéros appelés. Appuyer sur DIALED pour les faire défiler. Appuyer sur DELETE pour effacer le numéro indiqué sur l'écran. Appuyer sur DELETE pendant + de 2 secondes pour effacer tous les numéros.
Pour sauvegarder et voir les numéros VIP entrants
Cette fonction permet à ce téléphone de sauvegarder les numéros d'appels entrants des VIP, qui ne seront pas facilement effacés. En regardant la liste des numéros entrants, appuyer sur SET/SAVE pour sauvegarder celui à enregistrer comme VIP. Pour l'effacer, appuyer de nouveau sur SET/SAVE. Appuyer sur VIP pour voir les numéros VIP. Appuyer sur UP ou DOWN pour choisir.
Rappel
En regardant les numéros entrants ou appelés, appuyer sur REDIAL pour appeler immédiatement le numéro sélectionné en mode mains-libres.
Calculatrice à 12 chiffres
Appuyer sur AC pour utiliser la fonction calculatrice. Appuyer sur DELETE pour sortir et retourner au mode normal.
Les symboles de calcul sont addition + soustraction - multiplication x division : égalité = point .
Auto-rappel
Quand le numéro appelé est occupé, après 3 signaux sonores `occupé', appuyer sur REDIAL pour activer la fonction automatique de rappel. Le téléphone se met automatiquement en mode attente, et le cadran LCD affiche <AUTO DIAL>.
Le numéro sera automatiquement rappelé toutes les 10 secondes jusqu'à ce qu'il soit obtenu. Après 10 essais, le numéro ne sera plus rappelé. Cette fonction n'est possible qu'en utilisant les haut-parleurs. En appuyant sur une quelconque touche, le rappel sera annulé.
Musique d'attente
Appuyer sur HOLD pendant l'appel. La musique est activée.
Sauvegarde et appel rapide
Il est possible de sauvegarder 10 différents numéros à appel rapide de 0 à 9.
En mode parlé, pour sauvegarder un numéro d'appel rapide, appuyer sur SET/SAVE + le numéro de téléphone + sur SET/SAVE, + le code d'appel rapide (sélectionné de 0 à 9).
Ou bien, enregistrer les numéros désirés, appuyer sur SET/SAVE + le code d'appel rapide (sélectionné de 0 à 9).
Grâce à cette fonction, pour un appel sortant, appuyer simplement sur AC + le code d'appel rapide enregistré.
Faire un numéro en mode impulsion ou son
Appuyer sur * pendant + de 2 secondes, l'écran affiche <TONE DIAL>. Le téléphone est en mode son.
Quand <PULSE DIAL > apparaît sur l'écran, le téléphone est en mode impulsion. Le choix de préférence se fait en appuyant sur * pendant ce mode. Appuyer sur DELETE pour sortir et revenir à l'écran normal.
Volume du mains-libres réglable
Appuyer sur HANDS-FREE, puis sur DELETE pour sélectionner le niveau de 1 à 4. Appuyer sur SET/SAVE pour sortir et revenir à l'écran normal.
Veilleuse
Faire glisser le bouton de LIGHT sur ON pour l'allumer. Le faire glisser sur OFF à l'arrêt pour ne pas épuiser la pile.
IMPORTANT ! La veilleuse et toutes les fonctions de l'écran LCD fonctionnent sur les piles et non sur la ligne téléphonique.


DECLARATION DE CONFORMITE

Nous, société Captelec,
102 r Louis Rouquier, 92300 Levallois Perret, France,

Déclarons, sous notre seule responsabilité, que le produit :
Marque : Captelec
Nom commercial : TELEPHONE HAUT PARLEUR AVEC CALCULATRICE 12 CHIFFRES
Type : OM4501 Modèle : T3838
auxquels se réfère cette déclaration est conforme aux exigences essentielles des
directives Européennes 2006/95/EC (LVD) et 2004/108/EC (EMC)

et répond aux normes suivantes :
ETSI EN 300 386 V1.4.1 EN55022 : 1998 + A1 : 2000 + A2 : 2003
EN 60950-1 : 2006 EN55024 : 1998 + A1 : 2001 + A2 : 2003

Fait à Levallois Perret le 23 septembre 2009

B. Roussel, Gérant
0
momon9514 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 > Alain
14 juin 2016 à 18:55
mon modèle est légèrement différent
je n'arrive pas à changer le code local
j'ai le chiffre 2 qui s'affiche automatiquement devant mes numéros enregistrés lors de ma tentative d'appel.
je ne parviens pas à afficher "set 2 code" pour supprimer le code local existant.
merci de m'aider SVP
0
comment appeler simplement
0
merci pour vos conseils mais depuis Mai 2010 je me suis débarrassée de ce téléphone et j'avais oublié de le mettre comme "résolu".
0