HELP, problème avec les sims Windows 7

Fermé
Kenzou - 15 avril 2010 à 13:45
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 15 avril 2010 à 14:30
Bonjour,
Il y'a maintenant quelques années j'avais acheté le coffret des sims Triple Deluxe. Ce dernier fonctionnait très bien avec XP et Vista. Je suis passée à Windows 7 en début novembre, hier j'ai essayé de réinstaller les Sims, quand je débute l'installation une fenêtre s'ouvre et m'indique ce message. " Les Sims nécessite au moins 64 Mo de mémoire RAM pour fonctionner correctement. Votre système ne contenant pas assez de mémoire RAM, le jeu risque de fonctionner lentement ". J'ignore cet avertissement, je clique pour continuer l'installation. Elle se déroule à merveille, mis à part ce message qui se renouvelle à chaque nouvelle installation des différents CDs. Je termine d'installer le jeu, je démarre donc Les Sims Entre Chiens et Chats. Le générique commence, les phrases défilent. Je me dis donc qu'il n'y aura pas de problème, seulement arrivé au quartier, une fenêtre de première installation du jeu s'ouvre dans le jeu avec une barre de chargement qui augmente en dessous en m'indiquant un truc du genre " Toutes nos félicitations et bienvenue dans le quartier ... ". Je ne suis pas étonnée puisque c'est quelque chose d'habituelle, seulement à la fin du chargement, la fenêtre part, donc je clique sur une maison pour commencer mon aventure des Sims mais cette fenêtre revient, avec le même message, j'attends donc que le chargement se finisse, la fenêtre part. Je reclique sur la maison et le message revient, et impossible de quitter le jeu. J'ouvre donc le gestionnaire de tâches et je quitte tout.
Je me demande si le problème de RAM n'est pas lié à cela? C'est vraiment bizarre puisque j'ai 4 GO de RAM. En ce moment même, j'ai désinstallé et je réinstalle le jeu.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses