Paroles oubliées..........................

gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 15 avril 2010 à 10:35
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 15 avril 2010 à 12:40
Bonjour / Bonsoir

'' Ki Koné ''.. ? ( Qui connait...?

Je ne trouve pas la suite de cette comptine.....
( Sans certitude absolue de l'ordre des paroles ci-aprés.)

''Par les prés inondés de lumière...
Nous voguons tous par des temps nouveaux...
Dans le matin monte nos voix claires...
L'alouette descend d'en haut...

********************************************
********************************

(2éme recherche:)

( Je crois me souvenir que le thème musical était celui de l'indicatif de l'Eurovision...

Chantons la joie d'étre tous unis...
Nos jeux ferons rayonner notre unité...
Chantons la joie d'étre tous unis...
A plein coeur lancons notre cri...

********************************************
A voir également:

3 réponses

soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 96
15 avril 2010 à 11:14
bonjour , cela viendrait il de cette chanson ?

Par les prés inondés de lumière Nous allons tous vers des temps nouveaux Dans le matin claquent nos bannières, Notre joie vit dans nos drapeaux

Refrain : Amitié, amitié, liberté, liberté, Saurons - nous donner des jours plus beaux.

Hier l'usine broyait notre vie, Sous les coups de ses pesants marteaux Aujourd'hui la forge est refroidie, Et la faim grandit à nouveau.

Partout la misère nous tenaille, Et nos esprits souffrent mille maux, Mais nos coeurs tous prêts à la bataille Feront naître des temps nouveaux.

si oui je te laisse le lien : https://www.fauconsrouges.org/Une-premiere-liste-de-nos-chants.html

a bientot
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
15 avril 2010 à 11:15
C'est de l' informatique ??
0
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
15 avril 2010 à 12:40
Bonjour / Bonsoir

A ' Soniamiya

Merci pour votre réponse et le lien qui l'accompagne.....(Je pense qu'il sagit
de l'originale) toutefois j'imaginais une version quelque peu différente mais
celà et si ancien dans mes souvenirs que je ne étre catégorique....
Merci encore d'avoir fait aussi vite pour votre réponse.

********************
0