Ordi: LG + ne veut plus allumer

Résolu/Fermé
Venexil - 14 avril 2010 à 23:08
 Venexil - 15 avril 2010 à 02:27
Bonjou à tous,

Mon ordinateur LG s'est fermé seul et il ne veut plus allumer.

Je ne me connais pas trop en équipement informatique alors je ne suis pas en mesure de vous dire exactement de quel modèle il s'agit, tout ce qui est visible est "LG Super Multi RW", acheté il y a environ 2 1\2 ans.

Pour aussi incroyable que cela puisse paraître, voilà que j'ai eu un pépin il y a deux jours avec mon écran qui ne marchait plus. J'ai donc dû m'acheter un nouveau moniteur tout neuf et le DC semble déjà être endommagé: la légende pour faire l'installation ne s'affiche pas complètement (there are some scratches on one side of the CD) et pour culminer, l'ordi vient de se fermer et ne veut plus allumer. C'est la première fois que cela arrive.

Pour le DC je devrais me faire rembourser, mais avez-vous une idée de ce qui lui arrive a un ordinateur lorsqu'il décide de se fermer ainsi?

Il n'a pas eu aucune baise d'électricité, je n'ai rien touché non plus. J'étais en train de rédiger un long texte dans Word.

Merci de votre aide

PS: en espérant que mon laptop ne me lâche pas aussi ?
A voir également:

6 réponses

babach07 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 3
14 avril 2010 à 23:15
ton ordi est un laptop oou desktop
0
L!Ke !t ? Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
14 avril 2010 à 23:18
je suppose que c'est un laptop s'il le dit a la fin de son message :) mais à part ça je ne peu rien dire d'autre :) bonne chance
0
babach07 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 3
14 avril 2010 à 23:33
bon c un ordi portable ?
si c 1 tour il faut ouvrir ton ordinateur et essay de verifier si ta carte mere nest pas salle
0
Désolée, j'ai oublié de mentionner que c'est une tour PC ( mas je vous écris à partir de mon laptop).

D'accord, je vais essayer la carte-mère,

Aussi, pouvez-vous me dire si il est possible de sortir un CD qui est resté dans cet ordi qui n'allume pas?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babach07 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 3
15 avril 2010 à 00:19
ouvre ta tour prend un pinceau pour nettoyer la carte mere essaie de déconnecter le connecteur d'alimentation relié ala carte mere afin de nettoyer pour le cd bloqué dans le lecteur prend 1trombone est inser sa dan le petit trou du lecteur de cd
0
Ça marché! J'ai nettoyé la carte mère avec le pinceau et mon ordi est maintenant allumé

Merci babach07
0