AIDE POUR CREER COMPTE youtube

Fermé
MOI - Modifié par MOI le 15/04/2010 à 00:35
 rgtfr - 21 avril 2010 à 23:58
BONJOURS depuis quelques temps quand j'essay de creer un compte youtube il me demand mon numero de telephone pour m'envoyer un code ... je ne sais pour quoi en gros je veut pas leur fournir le numero de mon tel.
Je me suis renseigné et j'ai sus que comme par hasard ca n'arrive qu'a moi.
Savez-vous pourquoi?
et si non si je vous fournit une adresse moi pouvez vous rendre 2 minutes pour m'en faire un?
A voir également:

3 réponses

Princess2012 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 3
15 avril 2010 à 00:09
Boujour ,
Tu peux créer un compte sur hotmail.fr c'est gratuit .Tout d'aborb tu recherche hotmail puis normalement se sera écrit hotmail msn ect............Ensuite si tu clic sur hotmail msn , tu cliqueras sur ma boite de reception .Et enfin normalement c'est écrit créer un compte hotmail , TU CLIC DESSUS ET LE TOUR EST JOUER .
-1
j'ai déjà un compte hotmail, je voudrai creer un compte youtube pour poster des videos ... mais j'ai ce problème que je viens d'expliquer .
merci
0
j'ai le meme probleme j'ai ete bannis une fais de youtube et quand je veur recreer un compte il veut mon numero... quelqun a une sollution?
-1
khalidboutam Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
15 avril 2010 à 00:46
si par ce que il existes des utilisateurs qu'ils créent plusieurs compte pour chaque email c pr koi des sites comme youtube et facebook utilisent cette méthode de confirmation de inscription surtout pour les nouveau client
alors tu pas d'autre moyenne
-2
est-ce qu'il te le demande aussi ou pas ?
s'il ne te demand pas to numero huuuu tu peut rende un service a ton prochain qui ne te prendra pas plus de 2 minutes ?
0