J'ai téléchargé une le navigateur mozilla fir

Fermé
T²S Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 14 avril 2010 à 22:23
 LeNarvalo - 17 avril 2010 à 02:38
bonsoir à tous
j'ai téléchargé une le navigateur mozilla firefox version3.6.3 que j'ai installé sur m machine ; mais à chaque fois que je lance il y a un message : "mode sans echec " j'aimerai savoir pourquoi celà et comment faire
merci
A voir également:

3 réponses

xav'(73) Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 185
14 avril 2010 à 22:54
Bonsoir,

Cela vient probablement du pare feu. J'ai déjà vu ce problème avec une version de zone alarm ou il m'a fallu aller, après installation de firefox 3.6 de nouveau autoriser mozilla à se connecter.
Je sais que dans zone alarm il faut aller autoriser l'exécution de mozilla dans la rubrique contrôle des programmes. Il faut afficher les "V" en vert.
Est-ce que cela t'empêche de naviguer ?
Sinon tu trouveras de la littérature abondante sur le net en cherchant "firefox sans échec".
Bon courage
---

L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)
0
merci j'ai bien recu votre message mais j'ai essayé de chercher et jusqu'à présent je n'ai pas trouver de solution à mon problème
merci
0
Mozilla Firefox 3.6.3 semble dysfonctionner, réinstaller la version 3.6.2 devrais résoudre l'affaire.
0