Activer Forfait Universal mobile

Résolu/Fermé
Panpiplow - 14 avril 2010 à 19:06
 Panpiplow - 14 avril 2010 à 19:50
Bonjour,

J'ai acheter un mobile et un forfait universal mobile mais je ne connait pas le numéro pour pouvoir activer mon forfait ?

merci d'avoir prit le temps de lire ce poste en attente du réponse favorable

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Tu as commandé sur internet ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
14 avril 2010 à 19:25
Bonsoir
Avec ton tél que tu as reçu tu dois normalement avoir le numéro qui va servir à appeler pour activer ta carte sim. Si par contre tu l'as fait en magasin, il devrait s'activer en quelques heures voire de suite quasiment.
0
je les acheter en magasin mais la vendeuse me la pas activer
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 14/04/2010 à 19:37
Ah bon c'est bizarre ça car normalement elle doit te l'activer mais as tu fais une portabilité?. Si oui c'est quasi éventuellement normale si c'est non là elle aurait du te l'activeer. Eteints ton tel et rallumes le. As tu donné tous les papiers nécessaire?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai tout donner au niveau papier mes j'ai toujours pas ressu mon forfait mais ce que je voulait dire c'est quelle ma donner ma sim et mon tele dans le carton aprés c'est moi qui la inséré mais toujours pas de nouvelle de mon forfait :/
0
Je croit avoir résolut le mistère dans le guide Universalmobile il est dit d'appeler gratuitement le 654 pour activer la ligne,je les donc fait et j'attend al suite ma ligne sera en ligne dans a peu prés 15 minutes
0