'thomson vm 60'

Fermé
vm60 - 16 août 2005 à 16:02
 sylvain68fr - 12 janv. 2009 à 23:32
recherche mode emploi thomson vm 60

1 réponse

bonjour,
etes vous toujours a la recherche du manuel d'emploi? si oui je peux vous faire une photocopie
4
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 2
29 oct. 2008 à 17:59
Bonjour sylvain 68,

c'est parce que je fouille que ton mail m'a attirer l'attention .
voila je suis entrain de tenter de numériser une 30h de film analogique sous format VHS-C que j'ai ressorti du grenier mon camescope Thomson VM 60 il marche toujours très bien, bref ce qui m'amène vers toi c'est que je pense que tu dois en avoir un également ??

Et ma question est :

je voudrais savoir quel est le type de connecteur est situé à l'arrière du VM60 servant à le relier par un cordon péritel à un ecran TV

Si des fois tu sais merci de me repondre .

bonne soirée et @ +++
0
sylvain68fr > RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
12 janv. 2009 à 23:32
il faut que je prenne le temps de regarder si j'ai la réponse
a+
0
Bonjour,

Je suis depuis peu détenteur d'un caméscope Thomson VM60 et je suis à la recherche de sa notice d'utilisation car je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. En effet lorsque après avoir rembobiné, je n'arrive pas à voir ce que j'ai filmé. Dans le viseur, je n'ai qu'une succession de bandes blanches et lorsque je visionne sur la télévision c'est pareil le son lui fonctionne.

Dans l'attente, recevez mes salutations.
0