Systeme date error!please ckeck NDS systeme [Fermé]

- - Dernière réponse :  damien2784 - 7 févr. 2015 à 09:45
bonjour ,comme le dit le titre j ai un soucis avec la ds de mon fils j ai essayè de remettre la date et l heure a jour mais rien n y fait j ai meme formater et toujour le meme problème .merci aqui pourra m aider.

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
sorry for english but i had the same problem and i just fixed it! take out your r4 card, turn on your ds. change the date in setting, to 2009, and the problem is fixed!

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70896 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
il faut que tu modifies la date de la DS en mettant la date d'hier et ça marche
ça marche pas...
J'avais le même problème . J'ai modifié la date de ma DS en mettant l'année 2010 et voila :)
Les carte ou soft sont conditionner pour fonctionner , remise à jour tous les 2 ans
Le plus rapide ou simple c'est de changer la date de la console é ans en arrière
ok en mettant en 2010
2
Merci
il suffit de télécharger le nouveau programme mis à jour et plus besoin de changer la date
voici le lien
http://www.r4-officiel.com/index.php?/installation-r4-revolution-v2-r4i.html
bonjour,moi aussi j'ai ce probleme ,mais une fois sur le lien que faut il faire,merci
2
Merci
bonjour, j'avais le même soucis avec la DS de mon fils,voici ce que j'ai fais. Tout d'abord j'ai telechargé la derniere version sur "www.r4i-gold.com",ensuite j'ai tout enlevé de la micro card SD.Pour finir j'ai tout remis,les jeux ainsi que la derniére version"v1.32b" que j'ai decompressé et maintenant ça fonctionne. bon courage
1
Merci
J ai le même souci depuis aujourd'hui
1
Merci
meme problème j'ai re telecharger le logiciel toujours le meme problème j'ai fini par changer la date (j'ai mi 13 alors que nous somme le 14 ) et tous marche très bien .
1
Merci
moi 1 jour ne suffisez pas alors je suis retourner deux années et quelle que jour et sa a marché