COMMENT SUPPRIMER UNE FENETRE QUI S'OUVRE !!!

Résolu/Fermé
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - Modifié par kris19 le 14/04/2010 à 13:48
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 14 avril 2010 à 14:28
Javascript
Bonjour à tous,

j'ai actuellement windows explorer 8 et j'utilise Google, en date du 13/04, les mises a jour ont installé "choix de navigateur" + (une icone sur le bureau)

A chaque fois que j'allume mon ordi, une fenêtre s'ouvre sur le bureau me demandant de choisir un navigateur. Cette fenêtre me propose d'installer au choix : opera browser, safari, mozilla firefox, GOOGLE chrome etc....... peut être choisir GOOGLE CHROME ???????????? Je sais pas du tout.
Je voulais pas m'embêter avec ça, faire un mauvais choix et tout simplement conserver le google ordinaire que j'ai.

je suis donc allée dans ajout/suppression de programme car je voulais supprimer cette mise a jour et lorsque je suis deçu il est ecrit "ne peut être supprimer" COMMENT DESACTIVER CETTE FENETRE QUI S'OUVRE ??????



Aidez-moi !!!!
Merci beaucoup !!!!!!!

A voir également:

1 réponse

kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 105
Modifié par kris19 le 14/04/2010 à 14:36
Re !!!!

Quand j'ai éteinds mon ordi en fin de matinée, des nouvelles mises à jours se sont installées, maintenant j'ai plus cette fenêtre "choix du navigateur" qui s'ouvre ouf !!!!!!! je sais pas si j'ai bien fais j'ai supprimé l'icône "choix du navigateur" du bureau ?????? je préfère conserver le google classique !
0