Logiciel arcsoft et licence pour formatage

Fermé
eldid - 13 avril 2010 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 18:30
bonjour,

j'ai sur mon pc d'origine avec vista un logiciel arcsoft pour ma webcam que je trouve vraiment sympa, j'aimerais reformater tout et mettre windows 7 seulement après renseignement il se trouve que c'est un shareware donc mon constructeur a du mettre une licence directement quand ils l'ont installé car il marche depuis le debut impecablement (version complete). Mais comment je fais alors si je veux formater, je vais devoir reinstaller la version d'essai sur le site d'arcsoft car sur le site de mon constructeur il ne proposent pas la version complete. comment recuperer la licence ou num de série...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:20
au lieu de formater bêtement tu fais une réinstallation (avec formatage) à partir des disques de restauration de la machine et ce logiciel sera toujours présent en version complète
0
sauf que je serais toujours sur vista après..
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
13 avril 2010 à 18:26
Bonjour,
Si tu n'as pas de DVD de Restauration ni de Partition de Restauration, installe SIW et va dans Logiciels/Licenses, tu trouveras les numéros de licences de tes programmes.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:30
oui évidemment !
j'ai aussi des logiciels arcsoft mais j'ai gardé les cd d'installation livrés avec le matos donc pas de soucis, mais dans ton cas je vois pas, regarder dans les fichiers du logiciel (program files) ou dans la bdr peut être ?
0