Madame GAROCHE
Résolu/Fermé
Maud
-
13 avril 2010 à 17:38
bg62 Messages postés 23582 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2024 - 13 avril 2010 à 18:08
bg62 Messages postés 23582 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2024 - 13 avril 2010 à 18:08
A voir également:
- Madame GAROCHE
- Madame en anglais mail - Guide
- Madame butterfly desperate housewives - Forum Musique / Radio / Clip
- Madame holle film en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique madame doubtfire anniversaire - Forum Musique / Radio / Clip
- L'enterrement de madame columbo - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
bg62
Messages postés
23582
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2024
2 359
13 avril 2010 à 18:08
13 avril 2010 à 18:08
les notices sont ici:
http://www.telefunken-digital.fr/fr/recherche.php?st_rech=2&ph_crit=DIGICADRE
http://www.telefunken-digital.fr/fr/recherche.php?st_rech=2&ph_crit=DIGICADRE
jmarion3
Messages postés
44299
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 291
13 avril 2010 à 17:41
13 avril 2010 à 17:41
Bonjour ;
Regardez ce lien peut-être
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/TELEFUNKEN/
Regardez ce lien peut-être
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/TELEFUNKEN/
Spider_cochon78
Messages postés
8323
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 185
13 avril 2010 à 17:42
13 avril 2010 à 17:42
Bonjour Mme GAROCHE,
Je pense que vous vous êtes égarée.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide généraliste et surtout pas au SAV de votre appareil.
Je vous conseille de prendre contact avec le fournisseur ou le fabricant de votre bidule car il y a peu de chance qu'un de leurs employés tombe sur votre message.
Cordialement,
Bonne chance pour la suite.
Je pense que vous vous êtes égarée.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide généraliste et surtout pas au SAV de votre appareil.
Je vous conseille de prendre contact avec le fournisseur ou le fabricant de votre bidule car il y a peu de chance qu'un de leurs employés tombe sur votre message.
Cordialement,
Bonne chance pour la suite.