Dégroupage total freebox et alarme maison

Résolu/Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 15 août 2005 à 23:33
 Mattieu - 14 sept. 2010 à 15:04
bonjour,


je voudrais savoir si en dégroupage total mon alarme maison reliée à mon portable va toujours fonctionner ou pas merci c'est urgent
de plus j'ai demandé à conserver mon numéro fixe est ce que le numéro free 08 va pouvoir être également utilisé par mes correspondant et si ils utilisent le numéro fixe vont-ils payer en local comme avec le 08 de free?
merci beaucoup

101 réponses

bonjour,

le degroupage total est bien au contraire tres interessant pour les personnes qui possede une alarme reliée a une centrale de
télésurveillance

pour info, une alarme relié a la centrale transmet un signale ( obligatoire) au minimum toute les 24h ( test cyclique)
le fait de passer par la freebox vous n'évez plus de frais surtout si la centrale gere les MES ET MHS ( mise en service de l'alarme et mise hors service de l'alarme) une vraie surprise pour un particulier sur sa facture telephonique ( surtout si la centrale de telesurveillance passe sur un 0825 OU autre.

pour repondre a la jeune fille qui travail chez un telesurveilleur
la liggne utilise par freebox est une ligne analogique donc pas de soucie, par contre parfois on peut avoir des soucies du au recalibrage de la ligne parfois trop frequente ..
je tiens ces info de mon instalateur d'alarme car moi aussi j'ai divorcé avec FT
POUR PLUS D'INFO
SPC TELESURVEILLANCE
0164636224
-1
Bonjour,

Tu dis que ca marche avec la Freebox en dégroupe total ? Mais où as-tu branché ton fil de l'alarme ? directement sur la freebox ?

Merci
0
yann > Emilie
8 oct. 2006 à 19:25
Directement a la sortie tel de la freebox
0
Michel 30 > yann
10 avril 2007 à 09:00
Bonjour ,
Quand vous dites brancher l'alarme directement sur la prise tel de la freebox il faut alors une prise gigogne?car il ya déjà un tel de branché dessus.Au dos de la freebox il ne reste qu'une prise ethernet et une prise USB.
0
boivent > Michel 30
12 juin 2007 à 16:20
bonjour avez vous trouve une solution concernant le branchement? prise cigogne, double ou autres? cela m'interesse car j'ai viens d installer une neuf box
0