Besoin d'un logiciel espion

Fermé
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 15 août 2005 à 23:13
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 16 août 2005 à 23:55
Slt tlm !

J'utilise "boss everywhere" mais il arrive à expiration, c'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe d'autres softs capable de surveiller un pc (freeware si possible).

Qu'il permete de connaitre les pages visités, les fichiers ouverts etc......
Si vous avez une ou des pistes je suis très interessés.


Merci bcp de votre aide.
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 août 2005 à 23:24
Bonjour,

Pour ta machine ? ne pas le preter !
Pour une machine qui ne t'appartient pas : illégal !
2
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 2
16 août 2005 à 07:54
Superbe réponse que voilà, qui dénote d'une volonté réelle d'entraide !!! N'est-ce pas ......


Quèlqu'un d'autres pour me renseigner sur les soft "èspions" ?

Merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
16 août 2005 à 18:36
Je suppose que tu serais ravi de découvrir qu'un inconnu espionne ta machine ?! Tu serais bien le premier !

Relis la charte de ce site : pas d'aide sur des actions illégales ! Or, espionner un ordinateur est illégal.

Si c'est pour ta machine, rien ne prouves que c'est vraiment ta machine. Ce sera toujours parole contre parole. Et via internet, quand on se connait que virtuellement, il y aura toujours de la suspicion sur certaine demande.

D'autre part, si c'est toujours pour ta machine mais que tu veux contrôler ce que font les autres utilisateurs, c'est toujours illégal. En ce cas, soit tu ne prêtes plus, soit tu abandonne ta paranoïa.

Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 août 2005 à 09:09
Désolé, mais on a aucun moyen de savoir si c'est à des fins légales ou pas.

ça pourrait très bien pour espionner le PC d'un collègue, ou dans une université, ou même dans un cybercafé.

On a aucun moyen de vérifier.

CCM ne t'aidera pas dans ce sens.
0
Bonjour ici,

je suis presque d'accord...lol

sauf pour sa : D'autre part, si c'est toujours pour ta machine mais que tu veux contrôler ce que font les autres utilisateurs, c'est toujours illégal. Faut !!

Si le(s) utilisateur(s) en sont informé c'est pas illégal ... si par exemple dans la barre d'acces rapide en bas il y a le logo du dit logiciel ou sur le bureau ( plus rare tout de même de le voir la ) et ou donc si on place le curseur dessus il donne le non/fonction etc du logiciel, c'est pas illégal, vu que la ou les personnes en sont informé... c'est comme sa que sa doit etre dans les sociètés qui utilise cela...

Maintenant il est vrai que la, ici c'est difficile de savoir les fins de cette demande de dit logiciel...
Donc mieux vaut ne pas renter éffectivement dans le sujet...

tchussssssssssssss <:o)
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
16 août 2005 à 23:55
...donc si on place le curseur dessus il donne le non/fonction etc du logiciel...
Donc, on peut fermer ledit logiciel ? ?...;-)
Mais alors donc, c'est plus un programme de surveillance digne de ce nom...
0