Divers problemes sur ubuntu

Fermé
guigolum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 15 août 2005 à 20:31
guigolum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 16 août 2005 à 01:09
bonour à vous tous

alros voila, j'ia decidé de sauter le pas, apres avoir vu un sujet sur un forum(judgehype) et sur une bulle parlant de ubuntu, j'ai installé la petite bête sur mon portable :)

masi voila, j'ai deja quelques problemes que je n'ai pas pu resoudre:
1) je n'arrives pas à lire mes mp3; j'ai fait une recherche et compris qu'il fallait activer les depots universels, masi malheuresement je n'arrives pas à effectuer cette manipulation, à l'operation #6 de http://fr.ubuntuguide.org/#extrarepositories , il me amrque qu'ily a une erreur

2) de plus au demarrage, il me dit que deux operations de demarage n'ont pas pu demarrer(petites fenetres), car elles devaient etre utilisées en tant que root :/
alors, comment puis je savoir ce qui se lance au demarrage?

voila, merci d'avance pour ceux qui feront l'effort de me repondre :)
A voir également:

1 réponse

guigolum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 13
16 août 2005 à 01:09
j'ai trouvé tout seul, finalement:

bon pour les mp3 en fait il faut activer les depots universe et multi verse dans systeme/administration/gestionnaire de paquets synaptic, rubrique categorie/depot, ajouter, et cocher multiverse/universe, apres on a acces à gstream 0.8 - mad, et auux codecs avi :)

bon me reste plus qu'a trouver pourquoi ca plante au demarrage
0