Épisode de bleach et FMA brotherhood!!!!!!!!!

chercheur - 13 avril 2010 à 07:38
 chercheur - 16 avril 2010 à 13:05
Salut
Je cherche les épisodes de bleach en vf ou vostfr et ceux de FMA brotherhood, je suis parti voir sur wat.tv et dailymotion puis y a presque rien. En plus dans presque tout les sites que j'ai regardé c'est écrit: contenu effacé.

Donc si vous avez des sites à me suggérer ça me ferait super plaisir.

6 réponses

Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
15 avril 2010 à 12:33
Nan, un proxy, qui te fera passer comme si tu avais une ip français en fait. Faut que tu configure ton navigateur. Je t'explique que si tu as Firefox :P

voilà déjà une liste de proxy : http://aliveproxy.com/fr-proxy-list/
2
Oui oui j'ai firefox, vas y stp explique moi. Du moment que ça me permettra de regarder les épisodes je le ferai.
Et merci d'avance.
0
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
15 avril 2010 à 10:13
Il faudrait que tu prenne un proxy français pour pouvoir lire les brotherhood.
1
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
15 avril 2010 à 19:50
Oui oui IP française.

Donc pour configurer le proxy.

Options > Avancé > réseau > paramètres

Tu coche configuration manuelle du proxy.

Si tu prends le premier du lien tu met 82.66.124.146 dans toute les grosses cases et tu met 8081 dans le port. Puis tu reboot firefox. Ensuite tu vas voir là : https://www.ip-adress.com/

Si ton IP à changé c'est bon. Je l'ai ai pas testé ces serveurs.
1
Bah en faite je les fait comme tu me l'as dit, mais il m'affiche ce message: "Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions."

Puis la j'ai pensé à prendre l'adresse du serveur, dans ce cas la connexion marche mais l'adresse IP n'est pas changé, j'arrive toujours pas à voir la vidéo.
0
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
16 avril 2010 à 11:55
Tu peux me faire un screenshot de ta configuration proxy ?
0
chercheur > Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
16 avril 2010 à 12:51
Je te l'aurai fait si je savais ce que tu demande..lol
Tu peux m'expliquer ce que je dois faire ? De mon proxy, genre celui que j'ai utilisé ou ma configuration personnel ?
0
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
16 avril 2010 à 13:00
Une capture d'écran. Enfin bon, fait un nouveau sujet au parallèle dans internet pour demander comment on configure un proxy. ça ira plus vite je pense ;)
0
Oui j'avoue, puis merci.
0
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
13 avril 2010 à 16:10
bonjour ,
alors pour les épisodes de fma brotherhood vas tout simplement sur le site de dybex :
http://www.fma-brotherhood.net/

ensuite tu vas soit dans la catégorie " en cours " soit dans la catégorie " archives " tout dépend du numéro de l'épisode que tu souhaite voir
en espérant t'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin en faite, je te dis déjà merci beaucoup. Puis j'avais oublié de rajouter que les liens de dailymotion consernant FMA brotherhood ne marche pas dans mon pays (Canada), ça me dit toujours: contenu non disponible dans votre pays.
Et pour ce qui est de bleach je trouve vraiment kdall.

Faut dire que moi et google, on se fréquente un peu trop souvent donc quand je pose des questions c'est que je suis vraiment désespérer....lol
et je pense que ma question est loin d'être résolu, mais merci beaucoup quand même.
0
Une adresse IP francaise tu veux dire ???
0