Mon écran PC AL1916W Acer est devenu noir

Résolu/Fermé
Venexil - 13 avril 2010 à 04:11
 Venexil - 13 avril 2010 à 19:16
Mon écran PC AL1916W Acer est devenu complètement noir. Je n'ai donc pas accès à aucune des fonction étant donné que rien ne s'affiche sur l'écran, lequel est toujours allumé (connecté). Aucun message ne s'est pas affiché non plus. Le moniteur n'a pas été déconnecté ni touché; je ne n'ai rien fait de différent non plus pour que cela soit arrivé.

J'ai déjà redémarré mon ordi manuellement à deux reprises. Mon écrin a environ 2 1\2 ans. Est-ce quelque chose de très courent dans ce type d'écran?

Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 07:01
bonjour
essai cela
eteind ton ecran puis appuyer sur la touche auto de l'ecran en restant enfonce dessus et en meme temps appuyer sur M/A ou POWER du pc
la tu attends que la lumiere jaune de l'ecran clignote deux fois tu laches la touche auto<l'ecran doit s'allumer dans L (systeme du moniteur)
puis option<quitter le systeme du moniteur<<la mettre la valeur par default
ainsi que sur l'ecran
vois ce que ca donne
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
13 avril 2010 à 07:06
bonjour
la meilleure façon de voir si c'est ton écran!
c'est de faire un test en connectant un autre écran sur ton pc.
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 07:02
si ca ne fonctionne pas il faut regler ta resolution d'ecran autrement
0
Rebonjour :-)

J'ai fait le test inverse de la suggestion de Tribun: j'ai testé plutôt mon écran dans un autre ordi. J'ai également testé la suggestion de rainure@064 d'ouvrir l'écran avec la touche "auto" de l'écran + démarrage de l'ordinateur simultanément, mais rien ne s'est passé non plus. je crois que mon écran est fichu!!

Ceci est une preuve contondante des histoires d'horreur d'étudiants en fin de session. Je pars maintenant m'en acheter une autre. J'en ai besoin urgent.

Bonne journée à tous et merci à vous deux de votre aide, j'ai vraiment apprécié.

Bye!!!
0