Sites microsoft inaccessibles

Fermé
Francis - 15 août 2005 à 14:36
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 août 2009 à 21:49
Bonjour, Qui peut m'aider ?
N'importe quel site faisant référence à MICROSOFT m'est inaccessible. Update, MSN ... Je ne peux faire les mises à jour, je n'ai plus accès à hotmail. Qui ou qu'est-ce qui m'empêche d'accéder à Microsoft ?
Un grand merci à tout qui peut m'aider à solutionner mon problème.
A voir également:

6 réponses

Un virus peut très bien t'empecher de te connecter à windows update mais aussi aux différents sites des editeurs d'antivirus.
Donc fait un scan en ligne (sur secuser ou panda activescan) si l'accès à ces sites n'est pas bloqué ou fait un scan avec un antivirus standalone (qui n'a pas besoin d'être installé) McAfee Stinger par exmple
0
Utilisateur anonyme
15 août 2005 à 16:07
Salut!

c'est drôle (enfin pas trop quand même ) mais depuis une semaine j'ai tout à fait les même problemes, impossible d'acceder aux MàJ microsoft ni Vaio update...Je vous parle meme pas du site hotmail.com, impossible de l'atteindre. Mais visiblement, je n'ai aucun virus reconnu par les soft les plus répandus...

Bonne continuation

timika
0
francis2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
15 août 2005 à 16:16
Merci pour votre réponse. Si vous avez la solution, ne m'oubliez pas.
0
francis2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
15 août 2005 à 16:19
Merci, Manu. la première idée qui m'est venue à l'esprit mais Stinger ne détecte rien ni BIt defender ni AVG. Je vais essayer secuser, je n'y avais pas pensé ... et puis Panda, pourquoi pas ?
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

votre problème vient d'un virus (et oui personne ne semble à l'abri) nommé Conficker.
Celui ci se dissimule dans une dll dans votre (sous xp) c:\windows\system32\tohktyt.dll
Pour le supprimer :

redémarrez, laissez maintenue la touche F8 au démarrage et choisissez démarrer en LIGNE DE COMMANDE SANS ECHEC.
Ensuite entrez en qualité d'administrateur.
Puis taper les choses suivantes :

cd c:\windows\system32
attrib -s -h tohktyt.dll
del /f tohktyt.dll

et redémarrez.

Miracle www.microsoft.com à nouveau accessible !

Bon courage

Pol-Quentin D.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
25 août 2009 à 21:49
Bonjour,

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0