Cherche jeune designeur [Thème site = Manga]

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 18:13
 Akira - 22 sept. 2010 à 14:25
Bonjour,

voila je fais un site sur plusieurs manga et je commence par le manga naruto... j'ai tout coder moi même pour sa aucun problème mais mon point faible c'est le design... et oui je suis né avec la mal chance de ne pas avoir un bon gout niveau mise en place, taille d'éléments, placement image.. --> la preuve http://naruto.regard-manga.com [commencement de mon site :S]

donc vu que je suis qu'un étudiant je ne peux pas engager un expert en design pour qu'il me fasse une petite beauté a mon site...

j'ai eu l'idée de demander a un jeune comme moi qui n'est pas forcement expert en design mais qui se débrouille bien et qui pourrai m'expliquer toute les technique pour faire un site visible et bien présenter... tout se que je peux lui offrir sa serai un lien de son site sur mon site ou serai d'accord de l'aider aussi de son coter pour une t'ache aléatoire.

le mieu serai quelqu'un qui puisse m'aidez via skype --> pendant la création de mon site :D

se qui serai bien serai quelqu'un qui puisse me donner quelque conseille sur une bonne présentation via Skype ou chat

sa irai aussi quelque conseille sur se topic.

comme je disais je ne recherche pas un pro. juste quelqu'un qui a des facilité avec le design...

Merci au futur répondant :D



A voir également:

7 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
12 avril 2010 à 21:56
Faut mettre du contenu, du contenu et encore du contenu. ;)
Si tu proposes tes thèmes, on t'aideras à choisir. Mais skype c'est nul, on préfère écrire, pour ne pas oublier notre français adoré.!
2
rudak Messages postés 587 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
12 avril 2010 à 19:06
( Acceuil ca s'écrit "accueil" )
voila pour mon ptit coup de main a moi :D
++
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 19:07
Merci :D je prend note de suite :D
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 22:00
qu'est se que tu entend par thème ?

jveux mettre genre un système de compte avec un abonnemment newletters et système de commentaire tout sa je sais ocmment faire mais après c la présentation .... disposition des commentaires et tout sa et niveau couleur je foire un max..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
12 avril 2010 à 22:05
Par thème ou template ou bien même design, j'entends aspect visuel : comme tu dis : " mise en place, taille d'éléments, placement image ".

Pour les couleurs : regardes dans CCM tu as un articles/dossiers sur se qu'évoque chaque couleur. Après tu proposes tes 'design' et on valide. Du genre c'est pas moche ou c'est moche.

Après système php-mysql tu fais ou tu prends sur le net, c'est pas un problème.
0
oui la je viens de trouver une mise en place du site qui ma l'air pas mal ---> bon ya plus design mais on se repère bien... jvais faire un tour coter Article sur les couleurs xD et jvous redit mais je comptais faire un site fond blanc avec des élemeant rouge noir
0
Salut ! je dessine dans le style manga et je voulais savoir si cela t'interessait.
mon blog (en cours^^) https://akira-manga.skyrock.com/
Voila.
0