Pas de mise a jour windows 7

Fermé
supernatural - 12 avril 2010 à 14:22
 supernatural - 12 avril 2010 à 23:44
Bonjour, voila mon petit probleme :
Je suis passesseur de windows 7 sur un ordinateur neuf qui date a peine de deux mois, mais le soucis et que je n'est pas de mise a jour avec windows update depuis un peux plus de deux semaine ?

Quelqu'un aurait t'il windows 7 pour me dire si sa vous fait pareil ?
Mercie pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
12 avril 2010 à 14:23
Bonjour,

Pareil pour moi, faut juste attendre un peu, un jour il y en aura bien assez.

Bonne journée.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
Modifié par tapion76 le 12/04/2010 à 14:27
Bonjour,

Regarde si cela est ok pour toi

Windows 7 et vista : Activer ou désactiver les mise à jour automatiques
Dans Windows Vista rendez-vous, via le menu Démarrer, dans le panneau de configuration, cliquez sur « Sécurité » puis sur « Activer ou désactiver la mise à jour automatique« :



Vérifiez ou cochez l'option « Installer les mises à jour automatiquement« :



Autres options de mise à jour dans Windows 7 et Vista
Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer
Les fichiers d'installation des mises à jour seront récupérés automatiquement sur votre ordinateur et windows vous avertira lorsqu'elle seront prêtes mais elles ne seront installées que lorsque vous le déciderez en cliquant sur l'info-bulle d'avertissement.

Rechercher des mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer
Même option que la précédente, à la différence près que vous serez averti et que vous devrez déclencher le téléchargement puis l'installation des mises à jour.

Ne jamais rechercher des mises à jour
Peu recommandé. Vous aurez besoin d'aller de vous même vérifier la présence de mises à jour via le panneau de configuration / Sécurité / Windows Update. Windows ne vous avertira pas de la disponibilité de ces mises à jour.

Option « Mises à jour recommandés »
En plus des mises à jour et correctifs de sécurité, Windows peut automatiquement récupérer les mises à jour qu'il considère comme importantes sans être une menace pour la sécurité.

Service de mise à jour
Il s'agit là du service de mise à jour « Microsoft Update ». A la différence de « Windows Update », ce service recherche également des mises à jour pour d'autres produits que le système windows tel que les logiciels Microsoft (Gamme Office etc...)


-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !
-1
supernatural
12 avril 2010 à 23:44
mercie a vous deux pour vos reponse, je les deja verifier, mais les mise meme quand je les recherche manuelement, il n'y en a pas,
je touve sa asser bizard,
Surtout de penser que sa fait plus de deux semaine que je n'en ai aucune ?
0