Impossible de desinstaller samsung mobil usb

Résolu/Fermé
flashturtle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 12 avril 2010 à 14:07
 elodie73800 - 21 avril 2013 à 15:34


bonjour a tous alors j'ai un petit soucis j'avais un telephon samsung et donc nle logiciel new pc studio qui allé avec ,j'ai chanché de marque de tel donc j'aimerai desinstaller tout les logiciel et pilot de mon ancien tel .Mais impossible New pc studio c tres bien desinstallé j'ai redemarré mais impossible de virer le reste je vous donne le descriptif exacte de ceux qui ne veulent pas se desinstaller :
samsung mobile composite device software
samsung mobile modem device software
samsung mobile modem driver set
samsung mobile phone USB driver drive software
samsung mobil USB moderm 1.0 software
samsung mobile USB modem software
samsung USB mobile device software

voila les 7 elements qui font de la resistance donc en gros je suis allé dans panneau de config desinstaller un prog je les ai selectionné un par un et j'ai cliqué sur desinstaller or ca m'ouvre une fenetre avec :
a version of driver was found that was not installed with a compatible installer this is possibly because you installed an earlier version of this packagen would you like to uninstall the drivers?

donc je clic sur OK ca me dit qu'il a été disinstallé avec succes mais il est toujours la meme apres redemarrage

ou alors quand je clic sur desinstalle ca me marque aussi :
samsung mobile phone driver software was not uninstalled successfully (12). There is no driver installed previously.

Je suis perdue comment puis je faire pour me debarrasser de ces trucs ????????

dans l'attente de vos reponce"

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Il faut juste rechercher le dossier SAMSUNG PHONE DRIVERS et le supprimer et enfin aller sur panneau de configuration, desinstaller un programme, clique droit sur Samsung phone , desinstaller et il vous indiqura que celui-ci est deja desinstallé. Supprimer son racourci, refaire la meme chose pour les autres.
2
good sa marcher pour moi !!!
0
Ca m'a aidé =) merci
0
j'ai exactement le même problème j'ai pratiquement tout essayé ils ne veulent pas partir !
0
Désolé mais je rencontre le même problème que cycopit. Que faut-il faire dans ce cas-là et pourquoi m'affiche t-il impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flashturtle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 1
12 avril 2010 à 22:01
Alors voila apres avoir passé plusieur heure a chercher une solution j'ai fini par trouver donc voila la manip
executer => REGEDIT => edition => rechercher => samsung
effacer tout les fichier clef avec marquer samsung
et voila ils disparessent du panneau de config

en esperant que ca puis aider quelqu'un !!!

bye
-1
pas marché chez moi :(
0
ca marche merci
0
ca na pas marché avec moi aussi
0
tu peux aussi le désintaller avec revo
0
extra super réponse et si efficace merci beaucoup enfin un terrestre !
0