Mangas d'amour ou de romance

Tsukiko - 12 avril 2010 à 14:03
 ManGaTa - 23 déc. 2015 à 20:25
Bonjour à tous^^,

voila je recherche une série manga d'amour or (je suis difficile :p) j'aimerai que ce soit en vostfr et si possible qu'il y est de bons graphisme (beau goss et belle nana).
Une histoire ou le mec soit mystérieux ou un truc du genre et que l'histoire tienne la route avec une belle fin:)
Si vous avez des idées, j'attend impatiamant vos réponses!!!

merci d'avance^^

16 réponses

Bon je vais m'y mettre, connaissez-vous un manga comme je l'ai dis ci dessus mais autre que ceux ci et qui donne envie??
-Shugo Chara
-Zero no Tsukaima
-Fruit Basket
-Vampire Knight
-Skip Beat
-Kilari
-Negime
-Nana
-Ouran hight school host club
-Bokura ga ita
-Peach girl
-Special A class
-Itazura na Kiss
-Aishiteruze baby
-Mermaid melody
-Hakushaku to yousei
-Lovely complex
-Marmelade boy
-Itazura na kiss
-Rozario + Vampire
19
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 12
Modifié par Anonymousse le 12/04/2010 à 17:28
tu as Toradora qui est très bien avec le même cara design que zero no tsukaima ;) je te le conseille vivement (romance, comédie) tu as aussi ichigo 100% qui est pas mal
0
ok je vais voir
sinn si vous avez autre choses j'attend vos réponses =D
0
kaichou wa maid sama c super bi1 comme histoire d'amour et les graphisme super =)
0
misaki > Tsukiko
15 avril 2011 à 21:42
kaichou wa maid sama super en tou points =)
0
oui c'est vrai kaichou wa maid sama est super comme manga mais il y a aussi Myself yourself et school rumble
0
tinytoonsy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 43
15 déc. 2010 à 14:32
bonjour a vous tous!!! voici les shojo que j'ai le plus aimé avec un synopsis, j'espère qu'ils vous plairont à vous aussi :

- vampire Knight (saison 1 et 2): http://animekay.over-blog.com/article-vampire-knight-guilty-62481842.html
- seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
- Zero no Tsukaima Princess no Rondo: Après avoir été interrompue par Siesta, Louise remarque que la rune sur la main de Saito est entrain de disparaitre pour une raison qu'ils ignorent, ce qui signifie qu'il n'est plus le familier de Louise, donc libre, mais surtout que le pouvoir du Gandalf qui la protégeait a lui aussi disparu... source: http://animekay.over-blog.com/
- Ranma Nibun no Ichi - Akumu! Shunmin Kou : L'histoire retrace un garçon qui, après être tombé dans une source d'eau magique, se change en jeune fille au contact de l'eau froide et reprend son corps d'homme au contact de l'eau chaude. Cette source magique n'a pas maudit seulement Ranma, mais aussi son père qui, lui, se change en Panda.
Ranma réussira-t-il a lever cette malédiction ? Quelle relation Ranma va-t-il nouer avec Akane (Adeline), la fille du meilleur ami de son père qui ont prévu un mariage entre eux depuis leur naissance ? source: http://animekay.over-blog.com/article-ostfrddl-m-62614959.html
- Bakuman: (c'est mon COUP DE COEUR !!!) Moritaka Mashiro souhaite vivre une vie normale de collégien, mais tout bascule lorsque Akito Takagi, premier de sa classe, va lui faire une proposition: faire un manga ensemble, Takagi au scénario, Mashiro au dessin, dans le but d'être publié dans le célèbre magazine de prépublication JUMP, et peut-être même espérer en faire un hit. Or, Mashiro est amoureux de la belle Azuki Miho, dont le rêve est de devenir seiyu (une doubleuse d'animés). Le soir où il ose lui déclarer sa flamme, ils se font une promesse: se marier lorsque leurs rêves deviendront réalité. Mashiro et Takagi doivent donc faire un manga qui deviendra un hit qui sera adapté en animé, pendant que Miho va se concentrer sur sa carrière.
Arriveront-ils à se faire une place dans le monde des mangaka ? source: http://animekay.over-blog.com/article-bakuman-vostfr-ddl-mu-61763904.html
- Yosuga no Sora: In Solitude, Where We Are Least Alone:
Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une soeur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ? source: http://animekay.over-blog.com/
- Asobi ni Iku yo!: Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. source: http://animekay.over-blog.com/article-asobi-ni-iku-yo-61502934.html
- Amagami SS:Tachibana Junichi étudiant en second année, il déprime à chaque fois que Noël arrive en raison d'une certaine expérience... De ce fait, il passe une vie solitaire et reste éloigné de ses camarades de classe ! Une vie banale et ennuyeuse, venant même à se demander si il y a un but à sa vie... Un jour, Junichi se demande si sa vie lui convenait vraiment, si tout ce qu'il faisait n'était pas une raison lâche de fuir le quotidien de la vie actuelle ! Il fera alors tout ce qui est en son possible pour changer et passer Noël avec une fille. Partant sur cette base,Junichi fera la rencontre de plusieurs filles, mais une seul pourra lui tenir compagnie durant cette soirée, laquelle sera choisit ?! voici la source direct: http://animekay.over-blog.com/article-amagami-ss-vostfr-ddl-mu-61572032.html
- Motto To Love-Ru: http://animekay.over-blog.com/...

voila j'espère vous avoir aidé et que mes shojos préférés vous plairont à vous aussi !!!
3
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 14
12 avril 2010 à 14:24
Bonjour :)

Si tu veux des mangas d'amour tu peut toujours voir sur ton navigateur de recherche (surement google) et marquer Manga Shôjo, il y aura des choix de mangas :)

Ou alors voici un site sur lequel je vais :
 http://erems.free.fr/main.php?page=streaming 

Je crois qu'il rame un peu mais bon :S C'est pas mal quand c'est niquel :)
Tu vera peut etre un manga qui te plaira :)

Moi les manga Shôjo que j'i vu s'est :
-Fruits Basket
-Vampire Knight
-Itazura na Kiss
-Shuffle
-Rosario + vampire


Voilà bon manga :)


2
Anonymousse
21 oct. 2010 à 02:18
Euhm... j'en ai un à te proposer que j'ai adoré, mais il est en anglais, tu peux quand mm voir... C'est «Kaichou wa Maid-sama». C'est vrm cute!!
1
il y est a Manga -tv soutitré en français et d'ailleurs il ya de nombreux fabuleux animes la bas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Otaku-chan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
24 avril 2011 à 19:04
Salut,à la vue des critère que tu demandes,je te conseille :
-Kaichou wa maid-sama (beau gosse mais fin pourrie )
-Vampire Knigh (Vraiment bien !super personnages,existe en anime manga en cour )
-Nana (Bien,Je n'ai pas très bien compris la fin )
La corda d'oro primo passo/secondo passo (boff je n'ai trouvé la deuxième saison que jusque a l'épisode 3)
Spécial A (Vraiment bien !)
Yamato Nadeshiko Shichi henge (L'histoire d'amour ne c'est pas vraiment développée )
Shugo Chara (Pas mal avec un beau gosse
Ouran High Shool Host Club ( Super ! même genre que spécial A et amato Nadeshiko )
Fruit Basket ( Fin de l'anime vraiment décevante,mais je te recommande vraiment le manga qui est fabuleux )

Voila,je t'ai dis ce qui me viennent à l'esprit,je crois que ce sont les meilleures que j'ai vus ( pour l'instant )A toi de voire pour la suite.Je crois qu'ils peuvent t'aider,et vu le genre de manga que tu veux,je te conseille vraiment Kaichou wa Maid-Sama (le titre de l'anime c'est Maid-sama )
1
Salut :D

Je te propose :

- Kimi ni Todoke
- Amagami SS
- Lovely Complex
- Love Hina
- Ichigo 100 %
- Nana

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur n_n
1
Merci =D
0
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 14
12 avril 2010 à 14:32
Derien avec plaisir ;)

0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 12
12 avril 2010 à 14:33
Bonjour,

Tape "otaku attitude" sur google et ensuite tu peux chercher des mangas par genres ce qui peux être utile dans ton cas ;)
0
Ok je vais essayé, merci^^
0
Je ne suis pas sure que se soit ce que tu veut mais moi j'ai Love Hina
0
sa peu aller mais je cherche plutôt quelque chose comme SHUGO CHARA (je ne sais pas si tu connais) mais je le conseil a tous les fans de mangas d'amour^^
0
moi je te propose junjou romantica saufe si tu es contre les boy's love
dans tout les cas c'est trop mignion
sinon il y a:
.maid sama (je te le conseille)
.itazura na kiss (les dessin son pas tres....mais verifie quand meme)
.peach girl (c'est un triangle amoureux)
mais surtou je te conseille fruits basket
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
13 déc. 2010 à 11:24
slt tu as kanokon, rosario + vampire capu 2 c'est la saison deux
0
moi je di hanasakeru seishonen =) mais a toi de voir
0
j'ai lu une ligne sur cinq, je l'ai peut être manqué mais il y a KIMI NI TODOKE.
je conseille les deux saisons pour éviter la frustration.
0
Otaku-chan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
4 mai 2011 à 17:00
iie,tu ne l'as pas raté,c'est juste que je ne connais pas.Sa à l'air pas mal, je vais aller regarder l'episode 1...Si j'aime,j'ajouterai un commentaire,alors à plus tard..Peut-être !
0
ElitaVicky Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
17 août 2011 à 12:56
Vanpire knight, ouran hight school, S.A. classe (ki est mon préféré!)
0