Créer un dossier PDF avec des fichiers [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
sriviere
Messages postés
856
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
J'ai une vingtaine de fichiers déjà convertis en format PDF à l'aide de Openoffice.Org, et j'aimerais faire un dossier avec tous ces fichiers afin de les partager.
Merci pour les conseils.
JP

3 réponses


a part un pdf multipage....ou une archive...

essaye CECI
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72330 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
671
Date d'inscription
mardi 6 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
273
C'est à dire : un fichier regroupant tout ces pdf ?
--
Messages postés
856
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
316
Bonjour,

Je ne sais pas trop quel est le logiciel qui permet de faire les pdf sur Openoffice, peut-être est-ce semblable à Adobe Acrobat Standard :
tu l'ouvres, tu vas chercher ton premier fichier, tu te positionnes à l'endroit où tu veux insérer ton deuxième fichier, tu vas dans le Menu Document/Page/Insérer et tu vas chercher ton deuxième fichier dans l'arborescence, etc.
Mais ce n'est peut-être pas ce que tu demandes ?