T-shirt personnalisé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 13:48
 Fanny - 4 oct. 2015 à 20:13
Salut,
je suis à la recherche d'un site de confiance où je pourrais m'acheter des T-shirt personnalisés, auriez vous l'adresse d'un site à me conseiller?
Bien sur google me donne tout un tas de liens mas comment savoir à quel site je peux faire confiance?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

33 réponses

johnechirp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 11
Modifié par johnechirp le 11/03/2013 à 09:44
Salut,

j'ai eu du mal à trouver un site où je pouvais commander un t-shirt personnalisé brodé, j'ai finalement commandé sur http://www.tunetoo.com , en une semaine j'avais un super cadeau pour ma copine!! Le plus c'est qu'on peut choisir impression ou broderie pour la personnalisation.

J'espère que ça aidera!
55
Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais personnellement j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. J'ai commandé deux pulls qui apparaissaient clairement verts sur le site (et ce sur de multiples appareils) et qui tendaient beaucoup plus vers le bleu quand je les ai reçus. Après m'etre plainte au SAV il a proposé de me les echanger très facilement et deux semaines plus tard, revirement, finalement ils ne vont rien m'échanger !

J'ai trouvé ca assez choquant surtout qu'ils se cachaient derriere des excuses du type "nous vous avons livré le bon produit" pour eviter de se justifier sur la couleur totalement mensongère sur leur site. Ils n'ont pas voulu admettre leur erreur et ont été totalement incohérents dans leur dialogue. Je suis vraiment décu et deconseille honnetement ce site auquel on ne peut visiblement pas faire confiance !
1