Menu

T-shirt personnalisé [Résolu/Fermé]

Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
- - Dernière réponse :  Fanny - 4 oct. 2015 à 20:13
Salut,
je suis à la recherche d'un site de confiance où je pourrais m'acheter des T-shirt personnalisés, auriez vous l'adresse d'un site à me conseiller?
Bien sur google me donne tout un tas de liens mas comment savoir à quel site je peux faire confiance?

Merci d'avance pour vos réponses

Afficher la suite 

20/33 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
44
Merci
Salut,

j'ai eu du mal à trouver un site où je pouvais commander un t-shirt personnalisé brodé, j'ai finalement commandé sur http://www.tunetoo.com , en une semaine j'avais un super cadeau pour ma copine!! Le plus c'est qu'on peut choisir impression ou broderie pour la personnalisation.

J'espère que ça aidera!

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40174 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais personnellement j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. J'ai commandé deux pulls qui apparaissaient clairement verts sur le site (et ce sur de multiples appareils) et qui tendaient beaucoup plus vers le bleu quand je les ai reçus. Après m'etre plainte au SAV il a proposé de me les echanger très facilement et deux semaines plus tard, revirement, finalement ils ne vont rien m'échanger !

J'ai trouvé ca assez choquant surtout qu'ils se cachaient derriere des excuses du type "nous vous avons livré le bon produit" pour eviter de se justifier sur la couleur totalement mensongère sur leur site. Ils n'ont pas voulu admettre leur erreur et ont été totalement incohérents dans leur dialogue. Je suis vraiment décu et deconseille honnetement ce site auquel on ne peut visiblement pas faire confiance !
4
Merci
Bonjour,

TUNETOO.COM est basé en France, plus précisement à Bordeaux et est pour moi le meilleur service pour trouver un vêtement ou objet à personnaliser. Le service client est toujours présent et joignable à tout moment et les prix sont imbattables sur le marché. La qualité est irréprochable, que ce soit du produit ou de l'impression,broderie. Voilà je fais régulièrement des commandes chez eux et c'est vraiment parfait !

En espérant avoir aidé un maximum de personne,

Renzo.
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
142
3
Merci
bon j'ai trouvé le site spreadshirt qui est super bien noté sur le net,
j'espère que ma recherche pourra servir à d'autres
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
2
Merci
Bonjour,

Je suis passé par Flock You pour créer des tee shirts et des sweats personnalisés pour mon école et je n'ai pas été décu. Les délais sont courts et les produits de qualité. Vous pouvez choisir entre différentes méthodes d'impression (broderie ou flocage).

Tout se passe sur internet et vous pouvez être livré dans toute la France ou retirer les produits à Lille.

www.flockyou.fr

a bientôt.
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
124
1
Merci
Oui mais attention la toile n'est pas toujours légal. :D
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
7
1
Merci
Salut, perso je te suggere d'aller sur ce site: http://www.labricotblanc.fr/tee-shirt-personnalise-homme-mc-p-181.html ils sont en france, joignable par telephone et assés sympa. Pour ma part, aprés avoir commandé 2 sweats a capuche perso, un string et un tee shirt personnalisé, j'en suis comptant.
1
Merci
Salut tous le monde moi cette semaine j'suis aller sur http://www.expressyourtee.com/
Et c'est un bon site de confiance moi tout c'est bien passer j'ai tout recu en 24h je suis conquise :D

En plus ils ont une boutique rue des archives ou on voit tous leurs produit exposés !

Enjoy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
1
Merci
Sergent Tobogo peut faire le design en plus de l'impression.
http://www.sergent-tobogo.com/les-news/creation-et-personnalisation-de-t-shirts/
1
Merci
Salut,
moi je te conseil atelierflymen.fr, j'ai reçu ma commande hier et c'est bien fini. J'avais déjà fait une collection avec eux il y a 5 ans pour des t-shirts pub destiné à une concert en Guadeloupe.
L'avantage chez eux, c que tu peux leur faire fabriquer des étiquettes personnalisées et ils les pose au col.
Voila pour mon expérience , après il y en a surement beaucoup d'autres qui sont bien.
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
142
0
Merci
ok merci, je pense commander en ligne pour avoir un plus grand choix, notamment au niveau des textes que je vais y mettre.
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
142
0
Merci
c'est aussi pour ça que j'ai posté ici pour trouver un site légal et qui n'a pas de soucis de livraison
0
Merci
De mon côté, j'ai fait mes derniers achats sur http://www.tout-personnaliser.com/T-Shirts.html (pour un enterrement de vie de jeune fille, le mariage et même un anniversaire après)
Ils ont pas mal de modèles sympas, t-shirts et autres d'ailleurs. Je pense même commander une parka ou une softshell personnalisée pour mon mari pour noel.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
0
Merci
Bonjour,

Nous créons actuellement une entreprise d'impression textile personnalisée pour les entreprises et les particuliers. Notre procédé d'impression est l'impression numérique, grâce à une imprimante textile numérique industrielle. Nous pouvons imprimer sur des vêtements en coton, et des casquettes, que nous proposons dans notre catalogue. Il s'agit de petite série dès 1 modèle ! Les prix sont dégréssifs en fonction de la quantité et nous pouvons imprimer tout type d'image. Nous vous proposons donc la réalisation de devis si cela vous intéresse. Nous souhaitons également connaître vos besoins, autrement dit la quantité, la fréquence annuel de vos besoins et le prix unitaire que vous êtes prêt à mettre.

Camille
tscdab(a)gmail.com
0
Merci
Personnellement, je n'ai aucun site à te préconiser particulièrement, mais tu trouveras peut-être ton bonheur sur le site Tshirtez-moi.

www.tshirtez-moi.com

Perso, j'ai découvert plusieurs sites originaux pour commander des Tshirts designs et j'ai rencontrés aucun pb.

Belle liste déjà bien complète.
0
Merci
Salut à tous,

moi j'ai trouvé un site où on peut personnaliser des tee-shirts, des bodys pour bébé, etc...

www.mydreamshirt.com

Il sont en France et ont répondu sans souci à mes questions.
Les délais ont été respectés et le rendu vraiment de bonne qualité.
En plus j'ai vu qu'ils faisaient des prix super bas comparé à d'autres sites.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
0
Merci
Salut,

Moi je vous conseille un sérigraphe français. Très bon prix et impression de très bonne qualité et un large choix de textiles et produits proposés.

www.copserigraphie.info
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
0
Merci
De mon côté, j'en ai déjà commandé sur http://www.tout-personnaliser.com
Ils ont pas mal de choix en vêtements mais ce que je préfères, ce sont les sacs de plage et les tongs. j'en ai offert à ma soeur l'année passée pour son anniversaire et elle était vraiment ravie.