[ Connection Kiss DP 558 à boitier satellite]

Résolu/Fermé
friar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 13 août 2005 à 23:41
 loki - 11 avril 2009 à 19:12
bonjour,

Je viens d'acquerir un lecteur enregistreur Kiss DP 558 et je ne parviens pas à le connecter au décodeur satellite.

J'ai établi une liason péritel ( péritel sortie magnétoscope du boitier à péritel entrée du lecteur enregistreur)

La recherche automatique des stations par le DP 558 ne donne rien (aucun canal n'est détecté)

Le manuel de Kiss n'indique rien sur ce cas de figure.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Salut, je viens de tapper la recherche "kiss DP 558 forum" sur mon moteur de recherche parce que je suis dans le même cas que toi. Je n'ai qu'une liaison satellite disponible dans mon logement. Je n'arrive pas à connecter mon DP 558 tout neuf.

As tu trouver une solution, peux tu me la communiquer?????

Merci

Hugues
0
Bonjour,

Pour ma part j'ai réussi à connecter mon lecteur DP-558 à mon décodeur numérique (satellite) vie péritel et en selectionnant la connection RGB SCART dans le menu et ça marche.

Keski ne fonctionne pas chez vous ?

Moi j'ai un autre problème, malgré les mises à jour de firmware il refuse toujours de lire certains DVD qu'il ne reconnait carrément pas ou alors il bloque par endroit (je précise que les DVD sont neufs propres et du bon zonage même si des fois le lecteur me soutient le contraire) Avez vous été confrontés à ce phénomène
0
friars > laurent
19 nov. 2005 à 22:34
Bonjour,

J'ai à priori le même shèma de connexion (Péritel et RGB SART)

Peut-être y a -t-il une manip que je ne fait pas.
Faut-il scanner pour que la platine établisse un lien avec le boîtier?

Lorsque je fais ça la platine ne détecte rien.

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficulté avec les CD vidéo ou DVD-ROM que j'ai utilisé.

Les autres fonctions testées (transfert fichiers PC --> DD) fonctionnent correctement.

Salut
0
Bonjour,

Non , hélas je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Différents contact avec KISS m('ont conduit à un échange de la platine mais sans résultat.

Je pense reprendre contact avec eux dans les prochains jours si j'aboutis à quelque chose de positif je transmet

Salut
0
conteur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
19 nov. 2005 à 18:11
Bonsoir,
Quel version du firmware avez-vous?
0
Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à me connecter à partir du boitier satellite à ce jour

La platine DP 558 m'a été livrée en Aout 2005 (200GO)
Aprés différents contacts avec KISS il m'a été demandé de retourner la platine pour échange.
A ce moment j'utilisais la version 1.3.
Aprés échange j'ai constaté sur le site du constructeur l'existence d'une version plus récente que j'ai téléchargée.

Malheureusement lors de la mise à jour la platine s'est bloquée.

Nouveau contact avec kiss qui m'a retourné un CD avec la version 2006 1.1.3.

La platine est maintenant débloquée mais je n'arrive toujours pas a établir le lien avec le boitier satellite.

La platine est connectée avec le téléviseur par une liason RCI (out put platine à input télé) .
L'écran s'affiche normalement (menu et set up)

Par ailleurs j'ai une liaison Péritel entre la sortie du boitier satellite (celle qui alimente la télé) et l'entrée Péritel de la platine KISS.

Je n'obtiens aucune image (sortie Vidéo connexio RGB SCART)

Merci de votre interet.
0
conteur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
20 nov. 2005 à 17:09
Bonsoir,
il existe maintenant une version 1.4 que l'on peut telecharger sur kiss-technology.com Attention il ya version 80GO & 200 GO Surtout bien suivre leurs instructions quand au gravage du cd qui doit être absolument gravé comme fichier image. Si vous avez d'autres problémes Faites le savoir je vous guiderai pas à pas.
Claude
0
bonjour,

j'aimerais connecter mon dp 558 à mon ordi via la wi fi en lui connectant un pont ethernet us robotics (modéle 5430), normalement on peut utiliser ce bridge pour connecter n'importe quel peripherique ethernet.
je fais cette manip parce que le dp et l'ordi sont distants d'un étage...
0
gabs110 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 17:07
J'ai le meme problème que toi, je ne sais pas connecter le kiss en réseau : j'ai une scarlet box (pour l'adsl) puis un routeur sitecom
(pour réseau wifi) pui un pont sans fil sitecom (pour connecter le kiss en ethernet).
Du pc je communique avec le routeur le pont sans fil mais pas le kiss.
Le kiss n'accepte pas d'adresse ip ni en manuel, niavec DHCP activé,
de plus la petite led du pont sans fil n'est pas allumée sur le port lan connecté =>?... que faire?
0
caillet > gabs110 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 18:16
j'ai résolu mon probleme, ce qu'il faut configurer c'est le bridge en le branchant au pc directement en ethernet, normalement un cd d'install permet de se retrouver dans la config du bridge sinon il a sa propre adresse ip, il faut selectionner le mode point d'acces et non ad hoc, entrer les parametre du reseau sans fil avec le ssid (voir config du routeur)puis les parametres ip du bridge (laisser automatique s'il y a) enfin le code wep du reseau et finalement brancher le bridge sur le kiss.
perso avec mon ordi au sous sol, je visionne des films sur ma tv à l'étage sans fil et sans coupure, un régal...
0
gabs110 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 > caillet
6 mars 2007 à 18:47
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement configurer le bridge (sitecom wl130) en direct sur pc par ethernet en mode "répéteur universel" j'ai ensuite configurer le bridge avec les parametres ssid et wep du réseau qui a bien été reconnu . Je lui ai ensuite attribué manuellement une adresse IP , ensuite je l'ai placé près du kiss...Le bridge est bien reconnu par le pc (donc liaison sans fil), mais pas le kiss.
Je soupçonne 1° incompatibilité sitecom- kiss ou,
2°une panne du kiss.Donc peut-etre reflascher le firmeware( version 1.1.7), ou et reformater le disque dur ou ...
retour au magasin?
0
caillet > caillet
6 mars 2007 à 20:25
personnellement j'ai laissé l'attribution auto de l'adresse ip sur le bridge + client dhcp activé sur le kiss (en fait tout e auto sur le kiss)
je peux transférer des films sans fils mais je ne peux me connecter sur kiss online...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je n'arrive pas a recuperer les données que j'ai enregistré avec mon dp-558
quelqu'un aurait une astuce un log?
merci d'avance
0