Installer WoW a partir d'une copie disque dur

Résolu/Fermé
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 10 avril 2010 à 08:55
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 10 avril 2010 à 16:21
Bonjour,
J'ai un gros problème : en tant que joueuse de WoW et utilisant un nouvel ordinateur sous windows 7, je voudrais ne pas avoir à tout réinstaller et installer WoW sur mon nouveau PC à partir de la copie sur mon disque dur externe.

Mais même en ayant éssayé à maintes reprises, je n'ai toujours pas réussi.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pour moi, coller sur mon pc une copie faite sur un disque dur externe a toujours marché. Et même jouer depuis mon disque dur chez des amis.
Après, WoW a besoin d'autres programmes pour tourner comme DirectX. Si tu ne les as pas, je pense que le mieux est de réinstaller complètement vu qu'il les installe tout seul.
Pour les mises à jour, à moins que tu ne les aies supprimées, elles sont encore téléchargées dans ton dossier WoW (à la racine et dans le dossier update si je me rappelle bien).

Bonne chance^^
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
10 avril 2010 à 13:47
Merci pour tes conseils Blackagold. Mais en ayant installé directX (ou plutôt l'avoir mis à jour), et en ayant remis le WoW Installer avec le fichier UpDates sur mon nouveau PC, WoW se remet à charger des mises à jour, et comble de malheur (si on peut dire) la mise à jour se met en erreur à 70% de la mise à jour suivant la v3.2.0.10192.

J'ai surement fait une erreur quelque part... Mais où ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
10 avril 2010 à 16:21
EDIT : j'ai trouvé. C'est une question de patch. Il suffit de supprimer les patch-2 et patch-3mpQ (en tout cas, pour moi, ca a marché ^^)
0