Titre d'un film de science fiction

Résolu
tinys - 10 avril 2010 à 04:00
 Tinys - 10 avril 2010 à 13:05
Bonsoir,
Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial.
Dans un premier temps ils s'affrontent, puis ils finissent par comprendre qu'ils doivent s'entre aider. Ils apprennent leur langue respective, leur religion même, et l'extraterrestre pourtant masculin accouche d'un enfants et fini par mourir.
L'humain s'occupe de l'enfant de extraterrestre, lui apprend a parler etc.... et le défend d'approché une zone avec des humains qui on construit un genre d'usine sur la planète.
L'enfant se fait capturé et l'humain fait tour pour le sortir de là...

Les détails sont flou dans mon esprit, c'est un vieux film que j'ai vue dans mon enfance (j'ai 26 ans) donc ça doit être un film des années 80 - 90.
Extraterrestre avait une tête de lézard et lorsqu'il parlait il utilisait un langage comprenant très peu de voyelle (ça donnait " prrrttt trrr crrrr mrlrrr" ) et autre petits détail si ça peu aider, lors d'un moment humoristique du film, extraterrestre demande qui est le dieu de l'humain et il répond "mickey mouse" de manière ironique.

Voilà je ne peux pas être plus clair ^^
A voir également:

3 réponses

neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
10 avril 2010 à 07:29
2
Je vous remercie ^^ c'est bien ça =)
1
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
10 avril 2010 à 07:32
le pti trailer de l'epoque (histoire de nostalgie ) :-)https://www.youtube.com/watch?v=2Xa1QNn7wOQ&feature=related
0