Probleme d'instalation dawn of war

Fermé
pj2 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 13 août 2005 à 00:03
 veuh-i - 27 déc. 2010 à 21:15
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon jeu "dawn of war" Vers la fin de l'instalation il me mette :
c:\Documents and Settings\JPP\MesDocuments\W40\W40Dtata-haredTextures-Full.sga. Verifier que se fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder.
Puis sune fois que je quitte l'instalation :
Erreurs -1603 Une erreurs fatal est survenue lors de l´instalation . Consulter l´aide de windows installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus ample imformation . est-ce que quelqu'un peut m'aider? :)
A voir également:

15 réponses

moi ils me disent :"pilote spooge introuvable vérifier que direct X est correctement installer" alors que j'ai installer le jeu avec direct X. Comment faire ?
6
même pb !
0
Bonjour,

Voilà j'ai reçu DAWN oF WAR la gold édition qui comprend donc l'extension Winter assault et je ne parviens absolument pas à l'installer, le tout sur un seul CD.

J'ai pourtant largement de quoi faire tourner je pense ( avec un Intel Core 2 cpu 4400 @2Ghz et une carte NVIDIA GeForece 8400 GS)

Lorsque je lance l'instal j'ai quasiment de suite un message d'erreur du type :

Erreur irrecupérable:

"l'installation s'est terminée prematurement à la suite d'une erreur"


j'ai evidement cherché des solutions, mis à jours mes pilotes , essayé les differentes autres possibilité de compabilité sous vista..rien ne marche je ne dépasse pas ce stade.

Le Cd n'est visiblement pas abimé, dans le doute j'ai telechargé la démo de DOW et elle tourne alors je pige pas...

Pitié mes spaces marines m'envoient des sms tous les jours ils ont besoin d'un commandeur :p

Voilà à vot' bon coeur ou génie pour trouver le remede à mon mal.


Merci.
4
J'ai le meme probleme que toi pour l'installation de winter assault "Erreur irrecupérable", tu as trouvé une solution? comment tu as fait?

Merci d'avance.
0
bonjour



Arken a tu le code de dawn of war (j'ai perdue le livrai) sil vouplais














merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai le même probleme que pj2 , sa me met toutes les deux minutes : C:\Program Files\THQ\Dawnofwar\W40k\Local\french\W04k-Data-Sound-Spech.sga
Verifier que se fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder.

et il y a : annuler 'installation ou recommencer , je met recommencer tout le temps et donc l'installation se continue , mais arrivé a : 0 secondes restantes il me met tjs ce message , et je fais recommencer au moin 50 fis et l'installation ne se termine pas :(
2
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
13 août 2005 à 06:10
Bonjour
Jette un coup d 'oeil c'est peut être ta solution
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je ne trouve plus le code instalation de dawn of war dark crusade merci
0
Bonjour, va dans ton registre (demarrer executer regedit) puis clique sur hkey_local_machine, puis sur software, puis THQ pui Dawn of war puis clique sur l'entrée cdkey
et recopie la...
voila !
0
Bonjour, peut tu me decrire les differentes etapes pour rechercher le code d installation de dawn of war dark csusade
0
lol
0
mdr ouai moi aussi stp j'ai rien compris =/
0
bonjour, je n'arrive plu a trouver le code d'installation pr dawn of war 1 est ce ke vs pouvait me le donner merci d'avance
0
Zack65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
28 juin 2008 à 11:47
Moi j'ai un autre probleme
l'instalation est términé ac succe mais quand j'essay de lancer le jeu ce dernié me demande
de réinstaller la premiére version de dow alors que je l'ai deja instalé et que j'y jou quand je veux.
Un message s'afiche et me di ca en anglais.
Moi c'est mes eldar qui on besoin du grand prophéte (LOL arken)
Pitié help me arg!!!!!!!!!!!!
snif 8'(
0
jai ce probleme mais jai reussi jai telecharger un progamme ou autre qui contient diretx
0
moi j'ai la meme probleme avec erreur irrecuperable quelqun a une reponse? merci d'avance
0
Moi j'arrive pas a installer dawn of war soulsorm et au trois quarts de l'installation ca m'affiche
"erreur de données:contrôle de redondance cyclique"
Aidez moi svp!!
0
J ai perdu le code de dark crusade et je ne peut pas le reinstaler s il vous plait aider moi









ps: j ai deja essayer la solution de Thor
-1
qq pouré me pac le code de dark crusade pour l'installation g perdu le mien
-1
moi aussi g perdu la cle de dark crusade il me la fore avant 2h ou plu tar merci d'avance
-1
jé perdu le code d'instalation eske vs pouvé me le donné merci davance
-2