Pb affichage jpg dans galerie javascript (IE)

Résolu/Fermé
karo - 9 avril 2010 à 22:14
 karo - 10 avril 2010 à 20:11
Bonjour,

Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on clique et on voit la jolie version grand".

Bon, le hic, c'est que je suis absolument pas développeuse...
En furetant sur internet, j'ai trouvé une galerie (http://www.setaou.net/yag.php) qui m'a bien plu. Je me suis donc basée sur l'exemple. J'ai bien importé tout ce qu'il faut dans ma page html, fait ma liste, mes liens tout bien rangés et bien relus plein de fois, changer les couleur de la feuille de style.

Et pouf sur Firefox tout marche à merveille (ou presque - un souci de menu flash qui reste toujours au dessus quand on ouvre une image- mais je me suis pas attardée encore sur ce problème). Et vlan, sur IE, il me lance bien le cadre de la galerie mais ça reste sur le loader qui cherche sans arrêt. Il me trouve pas les images.

Au cas où, j'ai vérifié les accents, les espaces et compagnie dans mes fichiers mais non, tout est OK. J'ai tout refait une 2nd fois à partir de la page hmtl de l'exemple. Tout fonctionne jusqu'à ce que je mette mes images.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où pourrait venir ce problème ? Du script, des images ?

Pour info, ce sont des pdf que j'ai exporté en jpg sous acrobat, puis retaillé en miniatures sous Photoshop.

Je vous remercie par avance

Karo


A voir également:

1 réponse

Bon, ben j'ai résolu le problème d'affichage sous IE...
J'ai ré-enregistrer toutes mes miniatures sous Photoshop et ça fonctionne...
Si quelqu'un comprend le pourquoi du comment, je serai quand même curieuse de comprendre.
Merci
0