Manque de memoire virtuelle

Résolu/Fermé
labrador81 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 12 août 2005 à 20:42
 bb - 12 nov. 2017 à 01:24
Bonsoir tout le monde,

Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo de RAM, un disque dur de 80Go(master) et un autre de 20Go(slave pour stokage de données) mon disque dur master comprends 3 partitions ( C:, D:, E:) C: est rempli à 65%, D: à 53% et E: à 32%). J'ai de très nombreux petits programmes ( logiciels anti spyware, utilitaires divers, antivirus, firewall, ) mais tous ne font pas plus de 3Mo, je possede également 2 jeux qui font 500Mo chacuns, et openffice. Voilà j'aimerais donc savoir pourquoi mon ordi est tellement lent et je suis souvent obligé d'appuyer sur reset car il plante complètement. J'aimerais aussi savoir s'il existe des logiciels pour palier au problème de manque de memoire virtuelle.
Merci à tous et à toutes pour vos réponses car j'angoisse terriblement.

Matthieu
A voir également:

25 réponses

J'ai souvent eu des troubles de lenteur du processeur utuilisé constamment à 100%. Le gros ver à merde est le java. Mais pas celui dans le répertoire Windows mais celui dans le répertoir prgram files. Delete le répertoire java de ce dernier. Ca enleve jushed puis la vitesse revient...
0
j'ai un mdk6 et a chaque foi il m'indique que la mimior vertuelle est insufusont
0
merci au magicien dos : ca marche!!!
0
GRIII GRIII
25 juin 2011 à 17:03
salut a tous je vait faire vite si j agrandit jusqu'à mille le fichier d'échange c bien ?
0
GRIII GRIII
25 juin 2011 à 17:05
et be se topic existe depuis 2008 et dire que on EST en 2011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , moi je voudrais juste savoir quelque chose de simple : J'ai des fois ( très rarement) un méssage qui me dis que mon ordi manque de mémoire virtuelle et que "windows" va l'augmenter un peu...
_Je voulais juste savoir comment faire pour ne plus avoir ce méssage ,entre autre ece qu'il faut que je supprime des logiciel et fichiers innutile pour que sa soit plus simple?

Merci de bien vouloir me répondre , a la prochaine.. j'attend avec impatience vos réponce
-1