Problème avec Vaio Smart Network et wifi

Fermé
clemruel - 9 avril 2010 à 19:27
 cheri d amour - 26 juin 2012 à 12:55
Bonjour,

J'étais sur Internet quand tout d'un coup, la connexion wifi s'est arrêtée. J'ai essayé pas mal de trucs mais impossible de retrouver la connexion.
- Le bouton wireless est bien activé.
- Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai décoché le mode "économie d'énergie".
- La connexion fonctionne parfaitement avec le cable ethernet.
- Et depuis, le logiciel VIAO Smart Network a disparu. Impossible de le retrouver malgré toutes les recherches que j'ai faites sur mon ordinateur (Vaio + Vista). Par contre, quand je fais dans "désinstaller un programme", il figure bien dans la liste des programmes.

Avez-vous une solution s'il vous plaît ?

Merci bien

Clem

A voir également:

1 réponse

clemruel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
11 avril 2010 à 22:15
Bon, j'ai trouvé la solution. Ça va peut être en aider d'autres s'ils ont le même problème que moi.

Je suis allée dans Démarrer / VAIO Control Center / Connexions réseau / VAIO Smart Network.
Une fois là, cliquez sur Avancés. VAIO Smart Network s'ouvre et réapparait en bas à droite, dans la barre des tâches.
Pour réactiver le wifi, je suis allée dans VAIO Smart Network et j'ai choisi le mode 2,4 GHz et 5 GHz dans l'onglet WLAN des paramètres. Mon ordinateur a à nouveau détecté les réseaux sans fil dont le mien et s'y est connecté automatiquement.

Voilà

Clem
1
cheri d amour
26 juin 2012 à 12:55
merci bcp car j ai le meme probleme et trouvais pas donc je vais essayer encore merci
0