Capture d'écran sur Eee Pc

Fermé
Bouubi - 9 avril 2010 à 15:48
 lolo - 6 févr. 2019 à 19:22
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur mon ordinateur " Eee Pc " . La manip " Ctrl + Fn + impecr " ne marche pas :X . Besoin d'aide S.V.P .
Merci

A voir également:

5 réponses

Sur un Eee pc, il faut appuyer sur la touche "Impecr Syst" sans FN ni Ctrl.
Et tadam, il ne se passe rien! Il faut faire un Ctrl V comme coller sur Word par ex ou un autre document pour que la capture apparaisse. Pas besoin d'installer de logiciel!
9
alors j'ai un Eee pc et je te remercie beaucoup parce que avant je galérais
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
9 avril 2010 à 15:49
1
Euuh, oui mais où sa enregistre la capture aps ?
0
Mais moi je chercher un truc simple enfin bref je vais continuer a chercher :)
0
Merci personellement ça m'a aidé, c'est simple et rapide. Je cherchais depuis longtemp. Au revoir
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
9 avril 2010 à 16:14
Après avoir fait ta copie d'écran, tu cliques sur Oui au message "Save..." et ça ouvre ton arborescence et tu choisis le dossier ou le fichier ou tu veux sauvegarder ta copie d'écran.
1
J'ai déjà fait une capture d'écran avec mon Eepc, mais impossible de me souvenir comment, mais je sais qu'ont peux le faire sans logiciel, juste avec les touches du clavier
1
Mais ton commentaire ne nous importe rien puisse que tu ne t'en souviens plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 19:03
si tu as Photofiltre (retouche photo gratuite) installé sur ton PC tu ajoutes le plug-in de capture d'écran (gratuit sur le site du logiciel !!) et tu fais des captures en tout genre qui arrivent directement dans photofiltre en vue de retouche et/ou enregistrement
0