Double ecrans different

Résolu/Fermé
shaollan - 9 avril 2010 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 21:35
Salut a tous

J'ai récement acheté un doubleur de prise VGA ( comme une multiprise ) pour brancher mes deux écrans sur 1 ordinateur .

Cependant les deux écrans sont les meme et je voudrais qu'ils affichent des choses séparé et que je passe de l'un a l'autre aisément .

Vous allez me dire d'aller dans configuration de choisir telle ecrans ect mais le probleme est qu'il n'y a que 1 ecran reperé , lorsque je fait "identifier les moniteurs " ils mettent un 1 sur les 2 .

Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9800GTX

A voir également:

3 réponses

Salut !

Il ne faut SURTOUT pas utiliser un doubleur !
Au mieux, tu vas arriver avec la même image sur les deux.
Au pire, tu fais tout cramer :S

Pour avoir deux affichages différents (bureau étendu), il faut que ta carte vidéo ait deux sorties.
Par exemple, moi j'ai une sortie VGA et HDMI. (On peut aussi avoir VGA et VGA).Si tu n'as pas deux sorties, alors c'est foutu.
Tu peux par contre acheter une autre carte graphique pour avoir une deuxième sortie.

Mais je crois bien que ta carte a deux sorties. Alors serts-en toi
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
1
julienz68310 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 2
9 avril 2010 à 13:23
Oui, je suis d'accord avec DJ Fire-Bl@ck.

Et je jconfirme ta carte graphique à effectivement deux sorties. Une DVI et une VGA .
Il faut simplement que tu achètes un adaptateur DVI/VGA (cela ne coute pas cher du tout) et brancher le deuxième écran sur la deuxième sortie de ta carte graphique et ça marchera niquel.
1
Tout d'abord merci des réponses si rapide

Donc , en effet j'ai bien une sortie DVI donc je vais me procurer un adaptateur , sinon pourquoi ça ferait tout cramer ? ( pour la curiosité )
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 16:58
Nan c'est pour te faire peur ;)
Tu imagine bien que le doubleur de prise a été conçu exprès.
0
Salut DJ Fire-Black

je reviens de la fnac avec mon adaptateur et ça marche niquel , juste eu a rallumer le pc et le tour était joué , merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:35
Heureusement que Julien a souligné que c'était un DVI, car j'avais pas vu ;)
Merci à vous aussi les gens.

Au revoir ;)
0