Enlever un bandeau toujours présent à l'écran

Résolu/Fermé
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 9 avril 2010 à 01:47
 Hip - 3 juin 2010 à 23:41
bonjour,
je voudrais savoir comment enlever un bandeau qui s'ouvre automatiquement lorsque je passe mon curseur dessus (à la manière de la barre des tâches lorsqu'elle n'est pas vérouillé)
voici un lien vers un printscreen de mon pc:
https://www.cjoint.com/?ejbMXvtAN1

merci d'avance

<config>Windows Vista / pc portable toshiba
A voir également:

11 réponses

K-bal Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 14
9 avril 2010 à 07:25
je ne crois pas que sa vienne du bios (ont parle bien de la barre en haut?)

si c'est le cas, c'est un programme qui c'est incruster!! non?
11
T'as jamais vu que sur un portable, au-dessus des claviers t'as les mêmes touches (même icônes) ? C'est pour régler l'affichage, le son, etc des portables. C'est à part du système d'exploitation.
0
K-bal Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 14
9 avril 2010 à 07:48
j'ai jamais vu du moins si, avec la touche FN... je suis l'affaire...
0
J'ai voulu dire aussi plus haut, qu'il y a peut-être un programme de la marque du pc pour régler l'affichage de cette barre.
0
K-bal Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 14
9 avril 2010 à 07:54
c'est plutôt a sa que je pensait,

takinla, tu peu nous dire quand c'est apparu, si c'est depuis le jour ou tu a eux le pc? ou si c'est venu après l'installation d'un nouveau logiciel...?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 06:42
bonjour
essai avec la touche F11 et vois ce que ca donne
4
akkai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
3 juin 2010 à 23:30
ben moi c'est tout le contraire, elle a disparu et je voudrais la récupérer!
tu pourrais me dire son nom s'il te plait, il apparait lorsque tu fais un clic droit dessus, normalement en te disant un truc du genre "ajouter un raccourci à .."
peut être qu'en récupérant la mienne je pourrais te dire comment la supprimer
1
La barre s'affiche avec la touche fonction sur le clavier et la touche avec un dessin qui ressemble au pavé numérique. J'ai fais un tour à la fnac ... et j'ai testé un pc toshiba ;-) Ce qui était *marrant* c'est que la touche Windows ne fonctionnait pas et je n'ai pas réussi à verrouiller l'affichage.

Salut, merci de votre attention, et à+.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-bal Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 14
9 avril 2010 à 06:48
bonjour
je te dirait bien de faire un tour dans les programmes exécuter au démarrage du pc,,, malgré que je ne serait pas te dire le quel fait cette action...
0
Faut qu'il aille voir dans le programme de réglage de la configuration de son portable. C'est les mêmes icônes que sur les claviers de certains portables.
0
Ce peut être un réglage dans le bios (osd = affichage par dessus tout le reste comme le menu des tv) !!! ; qui serait capable de détecter la position de la souris (et que dans Windows) ? Quoique c'est un portable avec tout intégré ... donc c'est possible.

Vérifies les réglages dans le bios.

Et donne la marque du pc et la version complète et le lien du modèle sur le site du fabricant. Fait au mieux.
0
Hello,

C'est quoi le carré gris en bas comme un dessin schématique de portable ? À coté de l'horloge....

C'est pas le programme pour la barre ? Faut pas virer le programme mais juste régler l'affichage de la barre. C'est un composant du pc, mais tu peux toujours essayer de supprimer le programme et voir ce qui peut te manquer ensuite comme fonction ...


===>>> RTFM = LIS LE MANUEL DU PC, à la rubrique qui parle de la barre. Le manuel est sûrement sur le web aussi, si tu ne la plus.
0
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 10
10 avril 2010 à 00:36
rien ne marche ca a l'air d'une installation de toshiba
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 00:45
rebonjour
tu as lu le manuel qui accompagne le pc voir a quoi correspond cette barre si elle est bien integree au pc ou non?
sinon si il est sous garantie ramene le au SAV ou tu l'as achete avec facture a l'appui eux vont voir ce qu'il se passe
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 00:53
essai aussi la restauration du systeme avant que le probleme ne survienne
puis post sur le forum virus/securite juste au dessus dans la liste des programmes; tu seras fixe sur les virus ou autres
reformule ta question sur virus/securite du genre:"une barre assez etrange est apparue sur mon ecran"
0
Test : Impossible d'afficher le sujet 17305853 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17938188-impossible-d-afficher-le-sujet-17305853#12

Il est 23h17 en France et ça fonctionne.
Il était 20h40 en France à la précédente vérification infructueuse.
0