AVG Anti Spyware

Résolu/Fermé
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 8 avril 2010 à 20:57
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 8 avril 2010 à 21:31
Bonsoir !

Donc voilà , je vous explique mon problème depuis quelques temps : ma barre des tâches se bloque au démarrage depuis que j'ai téléchargé un driver pour mon imprimante . J'ai certainement choppé un virus !
j'ai donc téléchargé AVG anti spyware et fait une analyse complète :
il y a un virus qui revient toujours , que je supprime et après ma barre des tâches redevient normale !
Mais à chaque fois que je refait une analyse malgeé que je le suprime il est toujours là !
Tracking Cookie.Atdm , que faire pour complètement le supprimer ? il résiste ..
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 avril 2010 à 21:31
slt avg antispyware n'est plus mis à jour depuis des années, il est intégré avec AVG antivirus

tu es sûr de parler d'avg antispyware?


mets aussi à jour firefox avec la version 3


puis pour vérifier le pc

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0