Problème avec 3ds max 7

Fermé
KeNt - 12 août 2005 à 11:02
 soul2com - 1 juil. 2008 à 11:04
Bonjour, (sous xp ), voila j'ai télécharger la version d'evaluation de 3ds max7 sur le site de discreet, je l'ai installé et j'ai télécharger ensuite le service pack 1 mais lors de son installation il me met un message d'erreur qu'il ne trouve pas '3dsmax.msi' c'est peut etre parce que je possede que la trialversion.
Avez vous une solution a mon probleme?
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Après avoir installé 3dstudio max 7 le code requête est à 7 sequence au lieu de 8 que faire?
1
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
12 août 2005 à 15:36
à mon avis c'est parce que tu as une version d'évaluation, tu ne doit pas pouvoir faire les mises à jours...
Azeaze
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
12 août 2005 à 21:28
Salut,

il ne semble pas que le problème vienne d'une version de démo au vu du fichier manquant (ce n'est pas caractéristique : il te mettrait simplement "cette version démo ne peut être mise à jour") mais je crois que c'est parce que le service pack est fait pour la version complète : il cherche en gros le fichier d'installation du logiciel original ; n'étant pas intégré à la démo, l'install du service pack ne comprend pas qu'il ne puisse pas mettre ta version complète à jour (puisque c'est la démo !)...
0
mon problam de pc ne pas ouvri le cd de 3ds max
0