Acceder a mon ordinateur: mot de passe perdu

Fermé
vaccinlil - 8 avril 2010 à 17:22
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 8 avril 2010 à 17:25
le probleme que j'ai est que j'ai defini un mot de passe au demarrage de mon poste, et je l'ai oublié.j'ai oublie de definir une aide pour le retrouver et je ne peux donc pas acceder au menu de mon ordinateur juste le set up menu(F2).j'ai essaye les touches Crtl+Alt+del+del en vain, je connais la politique de CCM sur les mots de passe, je ne demande pas de m'aider a retrouver le mot de passe, mais a outre passer cette étape c'est vrai que ce n'est d'aucune garantie que je le dise, mais c'est mon ordinateur et je l'ai achete il y a juste 4mois.c'est cela le veritable probleme donc. Ya til une commande sur vista qui permet comme Crtl+Alt + del+del dans Xp qui pourrait m'aider? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
8 avril 2010 à 17:25
Salut,

Si c'est au démarrage, 'est à dire au boot du PC, les combinaisons de touches ne changeront rien...

Essaie de retirer la pile de la carte mere, débrancher le PC, et appuyer quelques fois sur le bouton de démarrage... Ensuite remet la pile, et redémarre le PC.
Ca avait fonctionné pour moi sur un poste...


Bonne chance
Orion59
0