Football Manager 2010 Création Joueur Faussé
Fermé
Yuki707
Messages postés
281
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
Modifié par Yuki707 le 8/04/2010 à 16:28
Kuby61 - 6 oct. 2010 à 12:55
Kuby61 - 6 oct. 2010 à 12:55
A voir également:
- Football Manager 2010 Création Joueur Faussé
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation compte gmail - Guide
- Création organigramme - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Yuki707
Messages postés
281
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
23
8 avril 2010 à 17:15
8 avril 2010 à 17:15
Up, j'aurai besoin d'une réponse s'il vous plait.
Yuki707
Messages postés
281
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
23
29 juin 2010 à 15:12
29 juin 2010 à 15:12
Bonjour, déjà merci pour votre réponse.
Ensuite si je note un joueur 15 en passe par exemple il aura 7, et même certain caractéristiques reste à 0.
J'ai trouver depuis une update de Captain Tsubasa, et je compte m'en servir pour recréer la new team et les équipes de l'anime.
Yuki
Ensuite si je note un joueur 15 en passe par exemple il aura 7, et même certain caractéristiques reste à 0.
J'ai trouver depuis une update de Captain Tsubasa, et je compte m'en servir pour recréer la new team et les équipes de l'anime.
Yuki
Tu passes bien par l'editor pour créer ton équipe, tes joueurs, modifier leurs caractéristiques ?
J'ai déjà créer des joueurs via l'editor et j'ai remarqué que les notes ne correspondaient pas à ma saisie. Il doit y avoir un réajustement automatique...
J'ai déjà créer des joueurs via l'editor et j'ai remarqué que les notes ne correspondaient pas à ma saisie. Il doit y avoir un réajustement automatique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le CA (Current Ability - niveau actuel) sert à balancer les notes du joueur.
N'oublie pas de mettre le potentiel à 200 aussi.
N'oublie pas de mettre le potentiel à 200 aussi.