Carte Comite d'Entreprise pour tous ?

Pouvoirdachat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 15:28
 bigag1973 - 2 juil. 2012 à 00:53
Je viens de trouver la Carte Grande Famille qui pour 3 euros par mois permet d'acceder a 50000 offres mais surtout a toutes les places de cinema a 5 euros.
http://dan.youbridge.com
Quelqu'un du forum l'a-t-il deja utilisee ou testee ? Cela semble etre securise avec le paiement par Paypal mais je voudrais en etre certain avant d'utiliser ma carte bleue.
Merci pour votre aide.
P.
A voir également:

4 réponses

Pouvoirdachat,

Personnellement, je me suis inscrit sur ce site Youbridge.com et j'ai souscrit la carte grande famille : Cela fonctionne très bien, je paye mes places de ciné UGC et Gaumont 6€, j'ai des réducs sur les bons d'achat et sur pleins de trucs. Pour 3,5€ par mois ca vaut le coup! Ce n'est pas du tout une arnaque au contraire, tout est dit dans leur descriptif!!!!
1
Pouvoirdachat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 19:32
Merci, je cherche encore un coup pour voir s'il y a moins cher et je plonge. Quand meme cool.
A plus.
P.
0
Gaby00 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:24
Salut Pouvoir d'achat, et pourvu que tu sois réel.

Si tu cherches une carte de réduction, va voir vers ce site là : http://ww38.butterfly-ce.fr/index.php
Un ami à moi a 25% chez Celio, il est partit aux Etats Unis avec -20% sur les billets d'avions.. Bref, pleins d'avantages dans cette carte là!

A bientôt!

Gaby
0
Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis chez www.uncomitepourmoi.com , c'est génial.
Je peux commander en ligne mes billets et voyages chez pleins d'enseignes nationales, et en plus j'ai une carte pour les commerçant locaux.
Les frais de port sont compris dans la cotisation en courrier suivi et je ne paie que 3.70 par mois.
Ils font même des remises en nationale sur l'alimentaire dans une grande surface.
tu peux aller voir.
0
badreddineallag Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 15:32
sa ne marche par il vont vous arnnaqué
-2