Comment trouver driver compatible win7 -asus?

Fermé
suisso7 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 8 avril 2010 à 15:03
suisso7 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 9 avril 2010 à 09:16
voila ca fait quellque mois que je recherche des driver compatible win 7 pour ma carte mere asus P5N32-E SLI
mais je trouve que des pilotes daté de maxi 2008

pouver vous me donné un lien pour que je puisse telecherger un pilotes recent pour mon chipset

et penser vous que je dois metre a jour mon bios ? si oui comment flashé mon bios sans lecteur de disquettes et sans asus utility qui es pas compatible windows 7?

Version du BIOS ASUS P5N32-E SLI ACPI BIOS Revision 1701

merci d avance
A voir également:

4 réponses

baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
8 avril 2010 à 15:05
Bonjour,

Vas sur www.touslesdrivers.com

En fin de phrase d'accueil un lien te propose de lancer la "détection automatique des pilotes", clic dessus.

Suis les instructions :

- choisir son système d'exploitation
- explorer va te proposer d'installer un contrôle Active X, accepte l'installation
- une fois installé, tu peux cliquer sur le bouton "Lancer la détection"
- le résultat de ta détection va s'afficher. En grisé, les pilotes installés actuellement, en lien (bleu), les pilotes disponibles plus récents que ceux que tu possèdes. Tu n'as plus qu'à cliquer sur chaque lien, un nouvel onglet va s'ouvrir avec un lien pour le pilote
- suis la procédure précédente pour chaque pilote et ton pc sera à jour (non seulement avec ton périphérique usb mais aussi avec tout les périphériques et composants) !


OU

http://support.asus.com/faq/faq.aspx?SLanguage=fr-fr

Et tu utilise soit la détection soit la recherche par matériel.

Cordialement.
0
suisso7 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
8 avril 2010 à 15:58
merci de ton aide , je connais deja toutlesdriver.com , mais voila j ai pas de driver en bleu qui se affiche

le truc c es que j ai des gros problem coté internet , a chaque fois que je veut utilizer quelque chose qui a besoin d une connexion permanante a internet ( jeux video online et autre) ma connexion plante, un tiangle jaune aparais en bas a droite sur ma barre au nivaux de la connection. je suis a chaque foi obliger d utilizer l opction "troubleshoot problems" pour recuperer internet

j ai deja tout essaier , coupé le service d alimentacion de ma carte resaux pour pas que elle se coupe , j ai aussi utiliser la commande "cmd" suivi comme administrateur de iponfig /flushdns puis netsh winsock reset

mais voila ca a pas arranger mon probleme

il y a une semaine j ai instaler un driver pour mon chipset mais VISTA

hier on ma dit de chercher des driver pour "nForce® 680i SLI" mais tout se que je trouve date de 2008

aurais tu un lien d un driver , recent pour mon chipset?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 17:44
salut,

tu as essayé celui-là ?
https://www.nvidia.fr/object/nforce_win7_32bit_15.53_fr.html
0
suisso7 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
9 avril 2010 à 09:16
hello merci kitty-hawk ;) se pilote a l air de tenir la route , j ai pu enfin me faire une parti sans planté :D

encore merci , Cordialement.
0