Ascii et le mettre sur skyblog

Fermé
smail - 12 août 2005 à 02:59
 mat - 24 oct. 2010 à 13:14
jai le logiciel ascii c ascii art generator jle met en couleur format html mais le probleme c pas le mm code donc comment faire pour le mettre sur mon skyblog je louvre sur bloc note et je remplace comme jai trouve sur ce site mais sa marche pas donc svp soyé sympa aider moi sa fé 2 jour ke je bloke desus
merci

9 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
12 août 2005 à 08:50
Salut !

Tu te fous de qui ? Ce genre de question à déjà été posée des 50aines de fois ! Sans compter que si tu avais fais une recherche, tu aurais trouvé plein de posts traitant du sujet et tu aurais gagné du temps !

La prochaine fois FAIS UNE RECHERCHE, on en a un peu marre de tout le temps se répéter pour les blogs !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1611883-SKYBLOG-ASCII-COUELUR

De rien, @+
0
oui ba le lien ke tu me donner je lai relu une dizaine de fois mais ji arive tjr pas jzai chercher sur internet je trouve jmen fou de personne ok jve jsute de laide parce ke jai en vraiment besoin jai fé comme tu a di a lotre mais sa marche pas
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
14 août 2005 à 11:05
Salut,
Une technique pour taper encore plus vite ?

Supprimelesespacesentrelesmots

A++
0
bon jecris mieux

oui ba le lien ke tu me donner je lai relu une dizaine de fois mais ji arive tjr pas jai chercher sur internet je trouve jme fou de personne ok jve juste de laide parce ke jai en vraiment besoin jai fé comme tu a di a lotre mais sa marche pas
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
14 août 2005 à 13:43
Ouais, c'est à toi de voir hein ! Mais je pense que si les eventuels intervenants susceptibles de t'aider sont obligés de décrypter ton message, tu risques de l'attendre longtemps ta solution.
Un autre truc basic mais très utile que l'on apprend très tôt à l'école, c'est la ponctuation.
Et à l'occasion jette un oeil sur l'avant dernier pictogramme à droite de la page.

A++
0
c bn calme toi y ta rien fait se pov type !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dacord bon c derniere fois lol

oui ba le lien que tu ma donner je l'ai relu une dizaine de fois mais j'y arrive toujours pas jai chercher sur internet je trouve je me fou donc de personne ok je veut juste de l'aide parce que j'ai en vraiment besoin jai fait comme tu a dit a l'autre mais sa marche pas
0
Si vou voulé transformer votre ASCII pour pouvoir l'inserer dans votre skyblog allez à :
http://membres.lycos.fr/slimshady451/conversion/

http://membres.lycos.fr/slimshady451/conversion/

Il vou sufira de rentrer lé donés HTML de votre ASCII et le logiciel vous transformera pour ke vou puissiez linserer...
Il vou sufi donc de n'utiliser que copier/coller
0
Pages Non Trouvé...
0
Bonjour,
C'est une vieille entrée de 2005 que tu regardes ! Ces pages ne sont plus actives !

Essaie dans Google --- ASCII art generator ---- Il y a plein de sites t'offrant de t'aider.




_| _|
_| _|_| _|_|_| _|_|_| _|_|_| _|_|
_| _|_|_|_| _| _| _| _| _| _|
_| _| _| _| _| _| _| _| _|
_|_| _|_|_| _|_|_| _| _| _|_|_| _|
0
on ta pa demander de repondre
sois plus courtoie!!!!!!!!!
0